Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono60

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:52 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

lu les boss , je suis pas là Samedi 22 Sept pour le match, si toute fois j'arrive a me qualifié
mais bon, vu les chronos de certains RFt ,je ne me fais pas de soucis.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:56 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Ok merci Nono et bonne semaine à toi,
par contre Ruza, Jéjé et Faya, vu vos chronos, je voudrais
savoir si vous serez là Samedi 22 septembre à 14h
Car vous faîtes partie des favoris...

malin31

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:12 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Et pourtant c waaz et kirikou (avec jéjé ) les premiers du train ^^

Pastek

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:01 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

[mode sérieux]

Si free me le permet je serais là Okay
Par contre ça m'arrangerais d'avoir le tel de Gazou ou Titi car un sms pour prévenir si j'ai des emmerdes c'est bcp plus respectueux!

Jéjé il a plus de united account donc soit vous foutez votre serv en freezone soit il pourra pas se co avec son compte nation.

Bon train Okay

FaYa

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

je serai la pour la war mais par contre pour Kiri c'est pas la même je pense qu'il va avoir des souci Mr. Green une preuve si dessou.

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:19 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

@Malin, je sais, je les ai mis volontairement premier et second car je ne sais pas si Pastek, Ruza, Jéjé et Faya seront là, du coup ça changera le classement sur toutes les maps.

@Pastek, je t'envoie mon tel par MP. mais le hic c'est que je n'ai pas de portable, je dois faire partie des gens qui détestent ce genre d'appareils.Sinon, Titi a un portable mais vois ça avec lui si il veut te le donner son n°

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:20 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Faya, jte kiffe grave, excellent et mci pour l'info, n'oublies pas que c'est à 14h et non pas comme d'habitude à 21h lol

FaYa

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:21 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

ouai j'ai vue sa m'arrange en plus a 14h je parfait.

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:47 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

euh par contre va falloir cravacher plus car pour le moment  tu es qualifié sur 2 maps.
Regarde le tableau ci-dessous et je mets le lien pour l'avoir en entier http://www.sendspace.com/file/ozf3te

Krawz

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Oh la la il faut que je refasse mes rec 1 j'ai tous perdu xD

malin31

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

C t pas un 8vs8 ? Surprised Faya tu mas tuer, mmdddr , pauvre kirikou Smile

Kirikou

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

C'est bon les gars c'etait juste une garde a vue, j'avais les plateau de mon velo ( viteese pedalier avant ) trop grand, j'ai fait un exces de vitesse du coup mon velo a été saisi xD

Je serai present =)

malin31

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:22 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Nice ton vélo x)) C'est avc sa que tu tentraine a tm ? Surprised

Pastek

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:14 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

N'en fait pas trop Kiri, tu vaux tellement mieux quand tu cours Cool

Nickel Gazou, je préférerais un portable j'aime pas déranger au domicile des gens Wink
Mais si un imprevu, je t'appelles!

Pour le match, je train pas celle qui a la tremblote au début, insupportable même les yeux fermés^^

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:29 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

@Pastek, chui entièrement d'accord avec toi pour la map qui tremble, terrible, et les changements de caméra, inqualifiable, bref je croyais que c'était mon PC mais en fait ça vient de la map...
sachez que n'importe qui de la team ne me dérangera jamais, si jamais il y a souci, on préfère être au courant, avant ou après. Car je n'aime pas courir après les gens pour leur demander pourquoi ils ont manqué à l'appel...
Bref, apparemment chez les TKO, il n'y en a qu'un qui apprécie et qui gère nos maps...il s'appelle Skill Skordas

@Malin, oui c'est un 6vs6 pour le moment, mais j'ai demandé à ce qu'il ramène du renfort de leur côté, car je leur ai précisé qu'on était une dizaine de pitbulls prêts à les bouffer...

@Kirikou Mort de Rire jte kiffe man, j'adore ta réaction sur la blague de Faya. C'est bon ça !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©