Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malin31

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Ouep x)

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krawz

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Jéjé essaye de changer de mot de passe

Krawz

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:24 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Mais bon je ne pense pas que ce soit pastek

malin31

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:27 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Pauvre jéjé Sad

Krawz

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:53 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Moi ça mai arriver 2 fois sur la xbox heureusement que j'avais pas mis la carte bancaire^^ 

malin31

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Sino ton compte en banque serait soudainement passer dans le négatif x)

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:10 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Salut les RFt, juste une question, je ne comprends pas pourquoi on retrouve encore des pilotes externe à la team, comme Storm mush the god ???? et BTD Carmelo ???
Si vous voulez bien m'expliquer, car c'est un server train RFt et non pas jean pierre paul jacques
A moins que ce ne soit des potes à des gars de la team mais dans ce cas présicez-le sinon je les Bannir

il y a même un fleaty ???? un tekaté ???

Sinon @Ruza, c'est ton second compte je crois ?? car sur le premier compte tu peux rouler avec le tag officiel de la team Welcome m8^^

@Alpine, si tu veux faire le match, on prend que les 8 meilleurs sur chaque map, donc bonne chanc pour la suite

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:50 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Gazou pour carmelo et tekate (son pote) c'est moi qui leur a donné le pass du train car il me l'on demandé et carmelo viens souvent sur notre serveur Tech donc le Train
je leur ai donc donné car en plus carmelo m'a dit que si on voulait il pourrait faire la war avec nous (vu kil est très bon en tech)
Donc si ça vous embête je change le mdp et je lui redonne plus
Par contre en ce qui concerne les autres qui sont venu sur le serveur je n'y suis pour rien
Pour Storm mush the god il me semble bien que c KIDZ et je crois qu'il fait parti de la team maintenant? non?
Alors désolé si ça a froissé quelqu'un que je file le mdp du train, je le répète si ça vous gène je le change et je le redonne plus

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:19 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

arf toi tu cherche le bâton, Mort de Rire , non non je ne pète pas un cable mais comme je ne viens pas souvent en ce moment sur les serveurs donc je ne suis pas au courant de tout

OK pour carmelo et son pote mais vu qu'on a assez de monde pour le match, il peut venir en spec si il veut et on verra sur le moment. à méditer d'ci là.

Par contre Kidz, il doit venir jouer d'ici 1 ou 2 mois après ses examens scolaires.

WeeD

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:32 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Ok mon frere
Pour Carmelo c'est exactement ce que je lui ai dit
Donc il viendra en spec et si il nous manque des joueurs il pourra jouer ou non... Mr. Green
Et ok pour KIDZ

WeeD

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:42 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Je vous ai concocté une vidéo regroupant les 2 n1 Dedi des maps tech que l'on va faire contre les TKO
Comme kirikou l'avait demandé
C'est du très lourd, du sacré pilotage donc il nous reste plus qu'à train comme des oufs en se repérant aux trajectoires sur la vidéo

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:02 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Voici la MAJ du Server Train

http://www.sendspace.com/file/ucq8qn

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:05 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

excellente vidéo Boss

WeeD

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:06 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Bon ba je suis pas classé comme d'hab Mad
Mais c'est pas grave on a des super pilotes qui vont tt niker pour le match Okay

WeeD

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:08 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Merci mon frère Mr. Green
J'en ai chié car j'ai eu des bugs de fps pendant le shoot mais je m'en suis sorti Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©