Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pastek

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:55 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=chronologie

Exemple: la chronologie de mon post: 1 TRouver un moyen de jouer en reseau!
                                                        2 On s'en bats les steaks tant que j'ai pas trouver le moyen de jouer en reseau!
                                                        3 tu portes vraiment mal ton pseudo "malin" Bannir

Do you capit me? Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:01 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Pastek
J'ai pas de solution à te proposer ou plutôt si, fait comme tlm prends toi une connexion internet légale Mr. Green Mort de Rire
Plus sérieusement je réfléchis a ton problème mais pour l’instant je n'ai pas la soluce sauf celle que je t'ai donné plus haut

Visiter le site web du posteur MSN Skype
malin31

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:10 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Ma proposition était après avoir trouver un réseau ^^

Krawz

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:52 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Tu as relancer ta sfr box ?

Pastek

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:07 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

j'ai pas de sfr box^^ je pique le wifi des voisins^^
Malin, Mr. Green
Titi, Payer 3O euros par moi juste pour jouer en reseau .... vu que je suis full debit gratos, j'ai du mal surtout que ça me fera geeker encore plus, avec mes études c'est pas le top Okay

Krawz

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:06 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Lol Pastek le voleur xD^^

JéJé

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:49 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Me suis fait hacker mon compte les gars, j'reviens d'une pire journée de boulot de 8h et ça m'pète trooop les couillles puuuutain Sad

JéJé

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

et c quoi le mdp du serv train? oO j'essaie rftvstko avec mon compte nations ça marche pas

Krawz

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Vu que tu as un compte nation ca marche pas il faut que tu es united
Change ton mdp de ton ancien compte mec

Pastek

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Putain j'ai hacker le compte d'un boloss belge pour pouvoir jouer en réseau et ça marche pas Sad

malin31

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:59 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

T'es sérieux jéjé O.o Pas cool :/ et oui nos serveurs ne sont pas pour Nation :/ mmdr Pastek ^^

Krawz

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:05 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Lol pastek fais du piratage informatique xD

malin31

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:08 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

C'est le compte à Jéjé qu'il a piraté Surprised ( je sais pas si tu es belge jéjé mais bon x) )

Krawz

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:19 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

C'est pas cool si c pastek

JéJé

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

nan pastek dit ça pour me faire chier mais oui c'est sérieux c vmt la merde Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©