Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pastek

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:25 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

pour les réponses des TKo, c'est simple ils sont tous de l'avis de geekthenet Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:59 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

ben tant pis pour eux, car ce match était censé leur faire de la pub mais visiblement ce sont des gamins pourris et gâtés. Je suis déçu par Pro_Info (chef des TKO ) qui cautionne ce genre d'attitude dans sa team. A 17 ans, il a encore du métier à apprendre si il veut faire d'autres matchs...

malin31

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:00 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Ok Pastek Mr. Green

Bast

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:48 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

mouahah j'adore les mecs qui s'arrache pour rien pour remonter le niveau de sa team Mort de Rire perso sa m'atteint pas du tout car pour moi i a qu'une chose qui me parle c le score a la fin du match et puis comme le nom de leur team l'indique ils ont vraiment pris un gros ko Mr. Green

soyez pas deg les tko je vous en veux pas retourner a vos clavier au lieu de marqué des connerie qui me font bien rire et essayer de devenir pros de qq chose a part du chat Mr. Green

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire

Bast

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:03 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

xD e vais voir sur leur forum Arrow http://teamchaos.c-wh.org/post5467.html#p5467 je crois qu'il veulent sucer les boule a gazou  j'en chiale presque car il faut qu'on travaille le coté fun Mort de Rire   mais je crois les gars que vous vous etes au point au niveau escuse non

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

héhé wikigazou a encore frappé lol

malin31

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Mddr bast Very Happy

Krawz

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Mort de Rire Bast 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©