Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:11 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Ils ont serré ou quoi????
Ah c'est bon il m'a vener ce con
Je ne vois que le fait d’être mauvais perdant a son message car comme d'hab nous avons été très accueillants je trouve
On leur a même proposé une dernière manche pour qu'ils marquent un petit point, ensuite ces messieurs nous invite sur le serveur pour voir une map rpg,
si on avait été mal accueillant pourquoi nous inviter?
Et je tiens a dire que j'ai dit gg et gl a presque tout les rounds
Non vraiment, ce sont des mauvais perdants en plus ils m'ont mit les nerfs la
Bandes de cons, comme ça si ils viennent sur le fofo ils pourront aussi dire qu'on est mal poli
NOUS AVONS ETE TOUS CORRECTS ET COOLS COMME D'HAB

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:13 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Mr. Green Okay Mr. Green Mr. Green

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:14 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

je tiens à préciser qu'il y en à qu'un qui est con chez les TKO, c'est Geekthenet, sinon aucun problème chez les autres...Je ne m'attaque pas à la Team TKO mais ils feraient mieux de faire le ménage chez eux plutôt que de nous dire ce qu'on doit faire...

WeeD

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:18 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

oué ba que je le croise sur Tm celui la
Je lui mettrais la taule rien que pour le dégouter un peu plus
et qu'il mette les pieds sur notre serveur, je vais lui faire comprendre ce que c'est que "d’accueillir" les gens...

JéJé

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:20 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Nan mais c'est vrai j'ai pas été très cool et je l'ai même dit sur le chat que j'y allais un peu fort, mais j'me demandais juste ce qu'on foutait là... J'avais pas bien compris qu'en fait on savait rien sur cette team et que ce serait un match plus expérimental qu'autre chose, moi j'aime bien gagner quand c'est mérité, là désolé mais c'était que des noobs les gars... Enfin soit je ferai plus attention la prochaine fois, c'est un problème que j'ai dans la vie "réelle" aussi j'ouvre trop ma gueule^^

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:59 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

mais nous on t'as rien dit mon jéjé, fais pas attention aux autres, écoutent tes frères Smile Okay qui t'aiment et qui te respectent

monstahr

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:51 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Nice win!

malin31

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:02 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Mdr le nice win de monstahr m'a tué x). Bon euh.. faut peut-être qu'ils se regardent eux avant de parler. Je sais plus sur laquelle des deux map tech, on gagnait 4-0 et il faisait: "Mais on est RGPG hein!" Puis , on a fait nimporte quoi après , ils sont revenus à 4-4 et bizzarement plus personne ne se plaignaient .. Après pour Jéjé, je me souviens qu'il y a eu une mini embrouille avec je sais plus quel TKO mais sa à finit en rigolade donc là non plus je ne comprends pas .. 

Pastek

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Tak Monstar!
i just combe back from sweden Wink

Bon sinon Mort de Rire
Ils ont quel age ces gamins? Peter (pan) de rire en lisant Gazou, les mecs vous ont invités sur leur serv et après il pète des cases tt seuls en nous cassant dans le dos, des gars qui se prennent pas au sérieux c'est bien nous Okay

Enfin bref, j'ai cru que vous etiez tous sur mumble et vous faisiez pas attention au chat mais même pas^^

Et avant le match un TKO est venu train, on s'est tapé des barres avec les bordelais et toussa, Faya est temoin, m'enfin, ne nous abaissons pas a leur niveau collège Arrow

ѕʍøк'

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Moi je retient un seul truc . Ils ont pris une fessée et ne devrait même pas se plaindre de quoi que ce soit mais retourner s'entrainer haha Very Happy .

Krawz

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:45 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Franchement je suis d'accord avec vous les gars
Ce sont pire que des mauvais perdant ca me degoute Sad

malin31

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:06 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Ahah Faudraot voir les reps de TKO :p

WeeD

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:59 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

ça c'est bien dit smok Okay

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:17 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Okay Okay tt le monde

JéJé

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 02:41 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

C'est bien gentil mon gazounet Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©