Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malin31

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:00 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Encore un magnifique résumé gazou Smile Une
Belle victoire de plus rfts , Bravo à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:07 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Oui bravo a tous et merci pour tes résumés gazou, ils sont parfaits comme d'hab Okay Okay Okay
Moi aussi je tiens a renouveler mes félicitations à tous
vous êtes de plus en plus réguliers et vous tuez tout sur votre passage
plus on fait de war et plus on assure, continuez comme ça les potos on va se faire une bonne renommée je pense
je suis fier de vous tous, vous m'avez une nouvelle fois ravis Okay
Vivement le prochain match Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bast

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:52 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

beau resumé une nouvelle fois gazou
Pastek ce n'est pas parce que tu peux pas jouer les match que tu ne peut pas etre rft

malin31

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

J'avou ^^

Pastek

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Ouai ouai, j'étais un peu venère on va dire et puis j'aime bien embetter Jéjé le belge, on se connait mouais, connaitre un belge, evitez les mecs!!!

Sinon biiim la claque que vous leur avez mis Okay

Pour ma part, voilà j'ai internet sans payer, je peux train sans payer mais dès que le serv est bondé bah ma connexion ne tient pas le choc^^ Vous comprenez que je vais pas mettre 30 roros par mois juste pour les matchs Wink

Donc a voir comment ça progresse, dès fois que je pécho une meuf avec une bonne connexion, que je vienne chez elle juste pour jouer Mr. Green

Sinon la team a de la gueule, avec Vincent pro du teck on est vraiment polyvalent!

Mention a Kiri qui a progressé en tech cette semaine Shocked

malin31

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:37 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Mdr Pastek, le mec qui s'en fout de la meuf, il veut juste internet ^^

Nono60

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 08:44 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

bravo , belle victoire Laughing

Erlash57

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:39 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

bien joué les plows Smile

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:04 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

mci les absents ^^ c'est gentil de votre soutien
et c'est vrai Pastek, on a une Team assez polyvalente, de même je sais que certains touchent à plusieurs environnements united comme Naly et moi sur le coast, et autres environements dont Bast et Weed font le ROC 100K, Vt402 et Tsay et Krawz sur le Tech, et ensuite Pastek et Jéjé et Ruza et Malin et Smok et Zuun  et kirikou et Lemans et Faya et Nono et Boiréconduire et Ayouna les pros du touche-à-tout. Désolé si j'en oublie mais voilà, on est armés jusqu'aux dents et c'est vous qui faîtes progresser le niveau et la réputation de la Team RFT

Merci à tous
Petite RFT deviendra grande comme dit mon chef adoré
je vous kiffe tous

malin31

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:39 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Mais maintenant c'est petite rft est déjà grande et continue encore de s'agrandir Wink

Kirikou

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:01 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Merci pastek et gazou Smile
Bien joué a tous!
Les plus gros nous attendent c'est bon pour le moral ldes prochains matchs, c'est bon ca !!!!
Et la tech de cette semaine m'a beaucoup appris aussi Smile

malin31

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:07 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Go bw Smile

Pastek

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 06:29 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Je viens de tomber là dessus sur leur forum:

Citation:
par Geekthenet » 22 Sep 2012, 15:17
Petit compte rendu de la compétition.

Bravo à tous ceux qui ont participé, c'est le principal pour moi. Apres je retiendrai pas mal de choses sur les rft.

1) Ok ils sont tous classé top 1000 et vous vous étiez bien entraînés. bravo , c'était donc mérité Wink (même si on s'est beaucoup fail :p )

2) Les rft vous manquez vraiment de convivialité, a part gazou qui donne une bonne impression sur le forum. En competition c'est du grand n'importe quoi. Pas un salut à l'équipe adverse. Pas un GG de la plus part de vos membres pas un gl. La seule chose que je retiendrai c'est que vous étiez la pour gagner osef du reste. on gagne on est fort et on se prend la tete. Belle mentalité en somme.

3) Jeje j'espere ne plus te croiser. Tu devais être le pire de tous. Tu as bien joué ton role Wink

Bye à vous rft.

P.S. : Resultat 4-0 pour les rft!

Et bah les mecs Shocked

Jéjé, t'as fait quoi encore xD

Kirikou

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:57 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec eux sur certaines choses.
Pas un salut, euh on les a bien acceuillie a mon gout si j'ai bien compris ce qu'il dit.
Je pense qu'on a dit gg aussi.
Apres au niveau du chat il est vrai que certaines personnes y sont allées un peu fort et pas que jéjé si mes souvenirs sont bons Wink
Mais il faudrait eviter le chat pendant les wars ca serait cool, et ca eviterai pas mal de conflits Wink

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:44 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a une différence de niveau sur les ladders mais ça veut rien dire, car on l'a déjà expliqué sur forum.
Ensuite, la plupart d'entre nous ont été respectueux et engageants envers tout le monde.
Et puis je me rappelle qu'on a attendu 15 minutes avant de démarrer le match pour de bon car les TKO manquaient de renfort si j'avais bien capté !! Les GG ont été envoyé aux 2 teams tout le long du match tellement que ça faisait rire des TKO lorsque je le faisais...
Bref, je ne comprends pas du tout la réaction de Geekthenet, mis à part qu'il n'a pas digéré sa défaite, et puis ce ne sont pas les RFt qui se sont mis la pression et pris le chou lors de la dernière map...Il faut savoir perdre avec humilité et fierté !!
Et un dernier mot sur l’attitude de Jéjé qui ne me dérange aucunement tant qu'il fait son job ^^
Je tiens à préciser que la RFt est là pour le fun, l'éclate^^ et l'ambiance...
Bien joué les RFt ^^
@Kirikou, d'accord avec toi pour supprimer le chat pendant les matchs, mais comment remercier et encourager nos adversaires quand ils sont en difficulté puisque les TKO n'ont rien vu ^^...à méditer lors de notre prochaine réunion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©