Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krawz

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:34 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Ok

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malin31

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:55 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Purée les gens ! Mon père a une conférence lundi et est entrain d'écrire son texte et donc je pense pas être là pour la war --' J'ai le seum, je suis deg.. Si j'ai même pas le temps de passer, je souhaite bonne chance à tous nos pilotes, vous êtes les meilleurs . Go rft ! Smile

Pastek

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:16 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Donne lui un papier et un stylo Mr. Green

malin31

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:21 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Mdrr je vais lui demander x) Enfin m'étonnerait qu'il soit d'accord ^^

Pastek

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:43 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Bon mauvaises nouvelles:
Ma connexion free est pas top et ya trop de monde sur le serv, donc forfait pour le match en ce qui me concerne.
Vu que ça risque d'être tt le temps comme ça, je vais quitter la team, mon autre team aussi, et je jouerais a trackmania tt seul, au moins je serais sur de pas laguer. De tte façon je vous sert a rien, train dans le vide lol

Allez bon courage, bonne chance te bonne continuation Okay

malin31

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:45 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Pastekkk ??? :O ohh .. :/ Bonne continuation à toi .. :/

JéJé

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:01 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

T'es vraiment relou mon gars arrête de faire chier et reste avec nous, tu joueras qd tu pourras jouer et sinon bah tampis, arrête de changer d'avis toutes les semaines t'es vmt casse couilles --'

Kirikou

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:07 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Pas cool jéjé ! Il y a plusieurs facon de le dire Wink

Pastek

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:19 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Et sinon vous avez gagné? hein parce que c'est pas trop le sujet les gars ici^^

JéJé

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:49 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

tkt kiri on se connait bien pastek et moi^^

Kirikou

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:12 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Ah oki Very Happy
Oui on a gagné 20-6 vivement la prochaine !!!
Pour tes histoires d elag, prend de décision trop vite on va essayer de mettre un serveur relay pour les gens qui veulent regarder la war.
Apres je ne sais pas si tu as deja essayé avec un relay ?

Krawz

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:24 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Bien joué les gars on leur a mis la raclé faut continuer comme ca   Okay Okay

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:21 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Oui bravo les rft Okay
On les a mit a l'amende
Pastek c con :/
mais bon...fais comme tu le sent mais sinon essaie de te trouver une connexion pas trop merdique

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:40 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Après plusieurs doutes concernant nos adversaires du jour, car on ne savait pas contre qui on allait jouer, étant donné que c'était Rasta qui avait commencé à organiser le match. Bref, pour notre premier match Tech, ça s'est bien passé avec une très bonne entente et un respect mutuel avec les TKO, pros du Tech et du RPG.
Malgré ce qu'on a vu à l'entraînement chez les RFT, ben je peux vous dire que le jour du match, Faya, Kirikou ( son premier match ^^), Jéjé ( qui a réussi à venir grâce à la générosité de notre valeureux chef Weed et qui s'est connecté sur l'un des comptes du Boss ), Krawz et Smok ( tous les 2 enrhumés ) et Malin ( qui est venu malgré le vol de PC par son père ^^lol ), mon Bastounet ( qui sentait la merde à 3 kms ^^lol mais il est venu pour le Fun avant tout ), et je félicite le courage de Tsay qui est venu et assurer son pilotage comme d'habitude car il est très malade avec des envies de vomir...
Voilà, je vous complimente pour votre régularité dans le jeu, avec vos super chronos...
D'ailleurs, regardez l'image ci-dessous, pour vous rendre compte que la Team progresse dans le bon sens, et s'apercevoir qu'à 6, on est plus efficaces qu'à 5. Que dès fois, on ne perd à pas grand chose. Bravo aux RFT. On est fiers de vous.
Avec une organisation encore meilleure que la dernière fois.

Tout simplement Merci Chef ^^

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:55 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

After many doubts about our opponents the day because we did not know against whom we were going to play, because it was Rasta had started to organize the game. In short, for our first Tech game, it went well with a very good deal and mutual respect with the TKO,  pros on Tech and RPG.

Despite what we saw in training with the RFT, well I can tell you that the day of the match, Faya, Kirikou (his first game ^ ^) Jéjé (who managed to come through the generosity of our Weed and valiant leader who has logged on to an account of the Boss), Smok & Krawz (every 2 with colds) and Malin (who came despite the steal of his PC by his father  ^ ^ lol), my Bastounet (that smelled shit to 3 miles ^ ^ lol but it came for fun above all), and I congratulate the courage that came Tsay and assure its control as usual because he is very sick with retching...

So, I compliment you for your regularity in the game, with your super chronos ...
Besides, look at the picture below, you aware that the team is progressing in the right direction, and realize that 6, is more efficient than 5. That once again, there is not much to lose. Congratulations to the RFT. We are proud of you.
With an organization even better than the last time.

Chef thank you ^ ^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2017)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©