Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krawz

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:45 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

C'est un super horaire j'espère juste être la  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirikou

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Pour changer... je ne suis pas la grrr
Si elle se fait a 14h je suis la Wink

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

normalement le match se fait à 14h

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:40 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

euh Chef et participants à la compète, faudra penser à choisir une map Fullspeed et une map Tech pour jouer contre les TKO, vite vite car c'est dans 15 jours, donc il faudra train rapidos sur la map Tech par exemple

Bast

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:20 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

moi j'aime bien good game ou urban jungle fin des map 100k

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:56 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Les maps Tech qu'à dit Bast me vont tres bien, bon choix Bast par contre en fs je ne sais pas trop encore...
Mais tkt Gazou on va trouver ça dans les jours qui viennent Okay

Dernière édition par WeeD le Ven 14 Sep - 12:12 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
WeeD

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:02 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Au fait si vous voulez train un peu sur du Tech
j'ai remis le serveur Tech en Tech depuis hier soir  Mr. Green
Ça nous fait train sur du Tech en attendant le choix des maps pour le match

malin31

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:28 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Gogo train c reparti ^^

Krawz

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:06 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Moi je suis dispo sauf si j'au une compète avec mon club donc je vous tiendrais au courant les gars  Okay

malin31

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:32 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Merde jai peut-être de la compet moi aussi ! Jai pas mes dates encore :/

Ayouna

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 05:53 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

dispo comme dab Okay

malin31

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 05:55 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

J!ai rien le 22 septembre, jesuis dispo :')

WeeD

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:21 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Vu qu'il faut donner les maps pour le match au plus tard ce soir
Je propose ces 2 map:
1Tech et 1FS
Tech:   
Devastating Slides http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=794281#…
FS:  ESL Agonize http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=4847834…
Dites moi ce que vous en pensez, je dois donner les maps aux TKO avant ce soir
Merci

malin31

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:41 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Je les teste et je te dis :')

Kirikou

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:54 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

pas encore testé mais esl agonize est tres tres dur a gerer, beaucoup de sd que tout le monde ne gere pas =)
Mais ce sera peut etre pareil de leurs coté Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2017)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©