Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:53 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Et pour les horaires,
comme a dit pastek on s'est mit d'accord pour une heure ils ont acceptés donc si il sont en retard c pas notre problème
On n'est pas a la disposition des clans, on a déjà assez de mal a réunir le maximum de joueurs pour les matchs donc si ils ne peuvent pas être la a l'heure au pire on reporte mais on va pas attendre tout l'aprem pour leur foutre une tôle de tte façon Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirikou

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:04 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Au fait jéjé tm tu l'avais via steam ou a aprt ?

malin31

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:41 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Mdr au pire moi je suis tout le temps dispo donc ^^

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:59 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

au fait faudra enlever les temps qui s'affichent à chaque passage de chaque CP , je ne sais plus quoi, mais Kirikou le sait il m'en a parlé et faudra le faire avant le début du match car ça le gêne pour rouler

WeeD

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 14:01 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Voilà c'est fait

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 14:21 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

ha ok, dis donc super boosté Chef lol, j'espère que ce sera bon pour demain, en attendant, voici le dernier récap. des 4 maps et de ceux qui vont faire le match demain http://www.sendspace.com/file/ps0992

JéJé

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:00 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Le prob titi c'est que c'était pas mon compte enfet, il est à kialibra le doyen de la team vtc. Il se pourrait qu'il l'ait repris pour le filer à un gars de sa team, ça serait vraiment une pute et ça m'étonnerait fort de lui mais c bien possible Sad Enfin soit je suis preneur de n'importe quel compte me permettant de jouer ce match, mais dépèchez vous svp il faut que je train les maps pour demain ça va pas être évident, envoyez moi un compte par mp dès que vous savez! Smile Merci

WeeD

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Putain quel merde
Ba prends le miens jéjé
viens sur mumu je te donnerai le login et le mot de passe

Krawz

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:16 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Bon j'essayerais de bien trainn ce soir 
A demain pour le match Okay

malin31

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:07 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Scusez les gars j'ai quasi pas train de la semaine :/ enfin à ce que je vois j'ai pas trop bouger x)

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:36 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Je viens d'apprendre qu'ils seront 5 pour faire le match demain, et ils sont en train de s'énerver entre eux car ils ne trouvent pas grand monde.
ha !! ces ados lol !!!
Voici les chronos de l'un des meilleurs TKO et il s'appelle Skill Skordas.
Voilà Bonne chance les gars !
Elite Flow: 41:53
Why Not: 51:20
Devastating Slides: 43:40
Leave it Behind: 38:72

Krawz

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 07:46 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Alors on va faire un 5vs5 ou comment ?

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 08:05 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

oui c'est parti pour un 5vs5 mais bon on verra car j'avais demandé au départ un 6vs6
voire plus

Krawz

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:14 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Ok mais si c'est un 5vs5 qui va jouer et qui va pas jouer ?

malin31

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:19 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Ba les 5 premiers de chaque map

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©