Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krawz

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:32 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Ca me fait chier c'est putain de mec qui prene les comptes des autres j'espère qui tu pourras jouer avec nous contre la tko mon jéjé

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:42 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Voici la dernière MAJ du server Train TKOvsRFT
http://www.sendspace.com/file/ro3w4y

vt402

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:51 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

J'avoue c'est moche...
J'ai déjà connu ça dans le passé...^^
Bref perds pas espoir, j'spr que tu vas trouver une solution pour pouvoir jouer avec nous Okay

malin31

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:15 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Si jéjé est pas la je fais les 4 mais je préfère faire 2 map et que jèjé soit la Smile

JéJé

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:23 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Je pense pas non ça va etre trop chart je reçois pas mon salaire avant octobre et j'ai pas envie de grater qlq un c pas mon genre, surtout pour un jeu..
Et nn pastek ça marche pas tu penses bien que j'ai essayé^^ Donc désolé les gars encore une fois j'vais manquer à l'appel, croyez bien que ça m'fait bien chier Confused

FaYa

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:22 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

J'ai un 2éme compte United moi.

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

ok bonne nouvelle, reste à savoir si Jéjé est chaud pour rouler sur ton second compte Faya. Merci pour ton aide.

Ayouna

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:59 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

bon ses bon ses revenue assez vite dailleur j'en suis tous surpris donc pour la wars je serai la si y a besoin vus que je suis du tous pas dans les temps

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:02 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Okay Okay

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:20 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Prévoyez que le match se fera entre 14h et 16h, car il y aura du retard du côté des TKO.
Donc on aura le temps de faire les derniers réglages serveurs et bagnoles et tout le reste Mr. Green

Kirikou

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:47 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Si c'est a 16h c'est mort pour moi, je commence a 17h ( avec 30 minutes de trajet )
En esperant qu'il y en ait pas trop :s

JéJé

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 06:06 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Ouais d'office que j'suis chaud aleze faya envoie moi tout ça par mp si tu veux Smile

Pastek

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 07:57 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Euh dsl mais moi le samedi aprem c'est pas marqué Trackmania tt l'aprem....
Ya super beau temps en ce moment c'est pas pour rester enfermé.
On a donné une heure, ils sont inscrit sur le doodle et disent qu'ils auront ptèt 2heures de retard? Mad
Tain ça me les casse, je tolère 15min max sinon vous le ferez sans moi.

A bon entendeur.

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 08:58 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

arf je me suis mal exprimé dsl mes potos^^
en fait Pastek a raison, ils auront quelques minutes de retard mais pas 2 hrs de retard lol
comme certains le pensaient lol
et puis au vu qu'il y a que 4 maps courtes en plus, donc ça se fera entre 14h et 15h
voilà j'aurai dû me taire la prochaine fois lol avant de foure le bordel lol

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:48 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Ah j'avais mal compris jéjé dsl
Si tu veux tu peux jouer avec mon compte skillshow mais je n'ai que 25 000 lp
donc tu peux pas aller sur le fun avec ni les serveurs tesls que SFD, BW, SpeddFun etc....pas assez de points ladder
Si ça t’intéresse moi ça ne me pose aucun problème et c'est même avec plaisir si je peux te dépanner
Sinon au pire ya des clefs a 11€
En tout cas je hai les fils de p*** qui piratent les comptes pff faut vraiment rien avoir d'autre a foutre pour faire chiez le monde pareillement
Essaie d’écrire a nadeo quand même pour leur signaler le problème

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 sur 14

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©