Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 00:46 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Mort de Rire je me fend la poire en vous lisant
Trop bonne la blague sur kiri Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 00:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malin31

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 06:03 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Mdr daccord gazou , jespere que sa va etre du 8vs8 parce que je suis 7 sur les 4 map x)

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 07:59 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

sur 2 maps seulement mon grand Malin, et c'est pas mal vu la progression fulgurante que t'as eu ces derniers temps, nous t'en félicitons

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:43 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Voici la MAJ du 18/09/2012, bonne lecture et encore beau boulot pour certains qui taf comme des malades http://www.sendspace.com/file/q4zgur

malin31

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Mais c'est grâce à vous tous si je progrsse gazou ! Smile

Krawz

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

C'est normale depuis que je suis rentrer dans la rft mon niveau de fs un monter pas mal vite je trouve Mr. Green

Ayouna

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:44 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

pfffffffffff bon jusqu'a nouvelle ordres oublié moi pour les wars  ......... Crying or Very sad

JéJé

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Les gars vous comptez passer le serveur train en freezone? Pcq sinon c'est foutu pour moi désolé les mecs Sad

malin31

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:34 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Ayouna et jéjé en moins sa fait mal Sad

Pastek

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:55 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Jéjé, si tu prends le lien sur le forum pour l'add en favoris ça amrche pas?
Car quand j'avais nation, je pouvais aller sur qq serveurs privés comme ça Wink

Krawz

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Ou sinon t'aurais pas des potos qui te donne 15 euros ?Tu les remboursera 

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 03:45 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Jéjé faut que je te le dise combien de fois que nos serveurs sont des nations
et pour la freezone je me suis renseigné c'est vraiment la merde
Faut remplir un tas de conditions en plus on doit payer des coppers ttes les semaines...
Je ne comprend pas trop le probleme que tu rencontre, il me semble que tu as united il me semble non?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
malin31

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 06:26 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Nan weed son problème c'est qu'il s'est fait pirater son compte united alors il joue avec son compte nations. Et nos serveurs sont peut-être nations mais les gens jouant sur nations ne peuvent pas ns rejoindre (à cause des freezones je pense) :/

Ayouna

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 06:30 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

nan ses juste qu'il ce choperai la freezonne toutes les 5 cources mais vus que titi ne mettra pas le serveur en freezonne ses bon problème réglé

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 09:54 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

moi je te proposerai bien de jouer sur mon compte le temps du match, mais je ne verrai rien, mis à part que je pourrai écouter tout ce qui se passe sur mumble.
sinon, si quelqu'un a plusieurs compte, peut alors lui prêter le temps du match.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Page 8 sur 14

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©