Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 ::
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasta

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:46 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

bonjour les ami RFT je vous annonce que la team chaos ma demander un match contre eux je définirai la date avec leur boss voila encor un match travail de rastabiloute mouahahaah

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:49 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Okay Mort de Rire

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:05 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Cool je ne connais pas la team mais c cool Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:53 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Alors ce sera un 6vs6 normalement, ce sera le Samedi 22 Septembre à 21h00. Et vu le niveau de la team, je leur ai proposé un mix de map. Soit 1 map Fullspeed et 1 map Tech de chez nous et pareil de leur côté. Attention, ils ont l'air doués en mode tech.
Donc avis aux pros du tech, ça se passe ici Okay

So it will be a 6vs6 normally, Saturday, September 22 will be at 21:00. And considering the level of the team, I proposed to them a mix of map. Is 1 map Fullspeed & 1 map Tech at home and same their side. Be careful, they look talented  in Mode Tech.
So advice to  pros
-tech, it goes here.

Bast

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:10 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Okay

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:36 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Okay Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:21 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

je poste un lien afin que l'on puisse décider tous ensemble des horaires donc cliquez sur les plages horaires que vous serez disponibles ce jour-là

Erlash57

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:18 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Moi jte dirais sa courant septembre car je n'ai pas mes horaires de boulot encore ^^

Kirikou

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:28 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

La même pour moi Very Happy

Ayouna

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:05 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

moi pas de souci je serai la surement  Okay Mr. Green

malin31

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:53 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Merci gazou pour les horaires Wink Sinon je pense être dispo Smile

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:02 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

bon apparement ça se fera le 22 septembre à 14h00

malin31

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

Cool sa Wink

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

ayouna pense à t'enregistrer sur le lien Doodle que j'ai mis en place

Ayouna

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:58 (2012)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6 Répondre en citant

oki je fais sa desuite Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2017)    Sujet du message: RFT Vs TKO !! Victoire des RFT 20 à 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©