Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs SFD !! Défaite des RFT 10 à 30 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:48 (2012)    Sujet du message: RFT vs SFD !! Défaite des RFT 10 à 30 Répondre en citant

encore merci et bravo pour ce match très fun. Je pense qu'on demandera la revanche dans quelques mois. Mais pour cela, faudra qu'on forme une vraie équipe RFT car hier soir (comme le dit Weed), c'était un peu brouillon lol. Et je reconnais que vous êtes les meilleurs^^ sur chronos mais on avait tous craqués chacun à tour de rôle.

still thank you and congratulations for this very fun match. I think you asked the revenge in a few months. But for that, we will form a real team RFT because last night (as the saying Weed), it was a bit rough lol. And I agree that you are the best ^ ^ on chronos but there had cracked each alternately.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erlash57

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 09:41 (2012)    Sujet du message: RFT vs SFD !! Défaite des RFT 10 à 30 Répondre en citant

bravo a tous quand meme pour votre match!!

Désolé entity pour ta chatte, toute mes condoléances. 

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:54 (2012)    Sujet du message: RFT vs SFD !! Défaite des RFT 10 à 30 Répondre en citant

Je suis vraiment désolé pour ta chatte mon pote
Toute mes condoléances Entity et mort au connard qui l'a renversé
On est tous avec toi vieux, courage

Visiter le site web du posteur MSN Skype
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:56 (2012)    Sujet du message: RFT vs SFD !! Défaite des RFT 10 à 30 Répondre en citant

Merci belle Erlash
On essayera de faire mieux la prochaine fois

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:37 (2012)    Sujet du message: RFT vs SFD !! Défaite des RFT 10 à 30 Répondre en citant

je tenais à dire que les SFD étaient beaucoup plus concentrés sur leurs Pads que sur leurs claviers grâce aux systèmes du mumble, ils ne perdaient pas de temps à écrire comme nous on faisait. Et puis, on a eu la fâcheuse habitude de parler pendant que les autres roulaient.

I wished to say that the SFD were much more concentrated on their pads than on their keyboards through the systems of mumble, they did not lose time to write it as we did. And then we had the annoying habit of speaking while the other drove.

malin31

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: RFT vs SFD !! Défaite des RFT 10 à 30 Répondre en citant

Ouais je suis d'accord. Quand on regarde les screens de gazou, les Rft parlent tout le temps x) Puis niveau craquege :/ Mdr Lemans ils faisaient que de s'excuser :p Enfin bref, vu que vous êtes ma 1ère vrai team, c'était mon 1er match contre une autre team et j'ai beaucoup apprécié Very Happy On constate déjà que malgrès nos problèmes, on était tous soudés, déterminés et on félicitait les SFD parfois. Bref, go Rft, on est les meilleurs ( quand on veux x)) et le 26, les FFF n'auront qu'à bien se tenir Wink Sur ce, entity, grave désolé pour ton chat, j'ai déjà perdu 2 chats au cours de mes 15 ans de vie et je sais ce que t'a dû ressentir en l'enterrant :/ 

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 08:45 (2012)    Sujet du message: RFT vs SFD !! Défaite des RFT 10 à 30 Répondre en citant

Okay @Malin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: RFT vs SFD !! Défaite des RFT 10 à 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©