Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs SFD !! Défaite des RFT 10 à 30 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:39 (2012)    Sujet du message: RFT vs SFD !! Défaite des RFT 10 à 30 Répondre en citant

le mot de passe pour le serveur SFD du match contre les SFD sera : sfd674
et ça se passera sur leur server train SFD

the password for the SFD server's game against the SFD will be: sfd674
and it will go on their server train

Dernière édition par GazouTrouveTout le Sam 11 Aoû - 16:48 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erlash57

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:41 (2012)    Sujet du message: RFT vs SFD !! Défaite des RFT 10 à 30 Répondre en citant

kikou, moi je serais pas presente, mes horaires au boulot on changer, je suis du soir, du coup c'est mort meme en spectateur!

J'aurais vraiment voulue venir pour voir comment que sa se passer :/

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:50 (2012)    Sujet du message: RFT vs SFD !! Défaite des RFT 10 à 30 Répondre en citant

t'inquiètes pas, on prendra des photos pour que tu voies comment ça se passe et puis des matchs, il y en a d'autres de programmés...le prochain est prévu le 26 août à 21h

Boiréconduir03

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 08:23 (2012)    Sujet du message: RFT vs SFD !! Défaite des RFT 10 à 30 Répondre en citant

Coucou tlm
j'essaierai d'etre la ce soir mais rien de sur,si quelqu'un veux prendre ma place,
ya pas de souci
j'espère a ce soir sinon, bottez leur bien les fesses Okay

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:36 (2012)    Sujet du message: RFT vs SFD !! Défaite des RFT 10 à 30 Répondre en citant

Ok Boiré c'est noté
Merci de nous avoir prévenu
Bises

Visiter le site web du posteur MSN Skype
malin31

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:00 (2012)    Sujet du message: RFT vs SFD !! Défaite des RFT 10 à 30 Répondre en citant

Weed, ya entity qui ma dit de te dire qu'il serait pas là ce soir ! :/ 

WeeD

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:30 (2012)    Sujet du message: RFT vs SFD !! Défaite des RFT 10 à 30 Répondre en citant

Ok merci malin
Tu sera la toi ce soir?

Dernière édition par WeeD le Lun 13 Aoû - 18:57 (2012); édité 1 fois
malin31

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:46 (2012)    Sujet du message: RFT vs SFD !! Défaite des RFT 10 à 30 Répondre en citant

Sa dépend juste de mes darons. Si je suis là, je garantis pas d'etre là tout le temps :/ (sa depend combien de temps dure le match)  Évidemment , j esseairai de rester le plus longtemps possible Wink

monstahr

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:16 (2012)    Sujet du message: RFT vs SFD !! Défaite des RFT 10 à 30 Répondre en citant

What was the final score?

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:30 (2012)    Sujet du message: RFT vs SFD !! Défaite des RFT 10 à 30 Répondre en citant

Bon, je pensais gagner contre mon ancienne team, mais finalement les SFD sont trop forts, surtout Chris. Même si on a fait de notre mieux et avec les meilleurs pilotes de notre team, les RFT ont perdu 10 à 30 contre les SFD.
Les pilotes RFT présents sont Boss Weed, Jéjé, Faya, Malin, Lemans ( avec ses problèmes de connexion^^), Wu_Tang, TraxXx, Monstahr et Moi. Un sacré panel de très bon pilotes.
Voici un reportage photo des résultats des 6 maps du match.

malin31

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:35 (2012)    Sujet du message: RFT vs SFD !! Défaite des RFT 10 à 30 Répondre en citant

Je sais qui a dit sa mais enfait niveau global ob est meilleur qu'eux mais on des gros craqueurs  Mr. Green  Parce que parfois yavait bien un de nous qui était devant les sfd ou pas loin mais les autres (dont moi hien x) ) suivait pas forcément :p

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:45 (2012)    Sujet du message: RFT vs SFD !! Défaite des RFT 10 à 30 Répondre en citant

Well, I thought to win against my old team, but finally the SFD are too strong, especially Chris. Same if we been doing our best with the best drivers in our team, the RFT had lost 10-30 against the SFD.
RFT drivers who were present are Boss Weed, Jéjé, Faya, Malin, Lemans (with connection problems ^ ^), Wu_Tang, Traxxx, Monstahr and Me. A sacred panel of very good drivers.
Here is a photo story of the results of six maps of the match.

WeeD

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 00:55 (2012)    Sujet du message: RFT vs SFD !! Défaite des RFT 10 à 30 Répondre en citant

Merci Gazou pour ton résumé impeccable comme dab Okay
C'est vrai qu'on aurait pu gagner plusieurs fois mais bon il fallait bien un vainqueur et les SFD ont été les plus forts
Surtout Chris comme tu l'à rappelé
Mais comme l'à souligné JéJé on aurait du être mieux préparés et surtout organisés
car je pense que le fait de changer de pilote presque à chaque map c'est pas très bon pour la cohésion et la concentration.
A l'avenir donc, il serait bien je pense que les pilotes inscrit et choisis par la team devrait ne pas tourner ou en cas de force majeur bien sur,
ça serait bien d'en discuter tous ensembles et essayer d'avoir une meilleur préparation pour les matchs avenirs.
Attention je ne râle aucunement ou accuse qui que ce soit d'avoir mal tafé,
c'est juste que c'est à nous de trouver où on à merdé et de corriger ça et engranger les victoires Wink
En tout cas pour finir sur une note un peu plus joyeuse,
J'ai trouvé du fun et un très bon niveau de pilotages de la part de tous, même si on c'est tous craqués un moment ou un autre,
mais dans l'ensemble je suis fier des pilotes de la team et donc fier d’être RFT  Mr. Green Okay
Continuez comme ça
Voilà bises à tous et à très vit
e

___________________________________________________________________________________________
Gazou thank you for your impeccable summary Okay
It's true we
could have won a few times but hey it had to win and SFD were the strongest
Chris
especially as you pointed out to
But as
pointed out in Jéjé it should have been better prepared and organized primarily
because I
think the fact of change drivers almost every map is not very good for cohesion and concentration.
In future
so, it would be nice I think the drivers listed and selected by the team should not turn or force majeure of course,
it would be nice
to discuss it all together and try to get a better preparation for futures games.
Warning
I do not rattle any or accuse anyone of a sore work
it's just that
it's up to us to find out where we screwed up and fix it and reap the victories Wink
Anyway
to finish on a note a little more joyful,
I found
fun and a very good level of driving on the part of all, even if it's all cracked one time or another,
but overall
I am proud of the team drivers and so proud to be RFMr. Green Okay
Keep it up

That's
all kisses and
quickly
Google translate sorry guys

Entity

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 06:11 (2012)    Sujet du message: RFT vs SFD !! Défaite des RFT 10 à 30 Répondre en citant

Désolé si je n'ai pu participer au match, mais samedi soir il s'est passé qqueque chose qui a tout changé, qque chose d'assez grave.( ma chatte s'est faite renversée, et j'ai du l'enterrée) .voilà, encore désolé...

c'est elle que l'on voit sur mon avatar ici

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:35 (2012)    Sujet du message: RFT vs SFD !! Défaite des RFT 10 à 30 Répondre en citant

merde, désolé pour ta chatte mon Entity, on est tous avec toi. J'espère que t'en retrouveras une autre digne de son nom et de sa belle robe car elle était très jolie^^.
Peace & Love mon pote

shit, sorry about your cat my Entity, we are all with you. I hope you will recover in another worthy of its name and her beautiful dress because she was very pretty ^ ^.
Peace & Love my friend

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: RFT vs SFD !! Défaite des RFT 10 à 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©