Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:39 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

surtout qu'on n'a toujours pas la confirmation de Funky si c'est un 8vs8 ou un 5vs5, et où ça se joue, moi je dis ça comme ça mais de toute façon je m'en fous car je ne suis pas qualifié pour le match et de plus je ne serai pas là pour vous voir gagner.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JéJé

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:19 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Oui ça commence vmt à bien faire là, on va encore se faire baiser par un manque d'organisation... Funky on fait tout pour faciliter la tâche et toi t'es même pas capable de nous donner les infos rudimentaires à ce match, bon ok ça se joue sur leur serv, t'as un lien? t'as le mdp? et dire qu'on va jouer entre 6 et 10 c'est vmt se foutre de notre gueule qd on foudrait faire un planning au préalable pour pas se retrouver comme des cons à se demander qui fait quoi... Enfin tout ça c'est vmt foireux, on s'est fait chier à train comme des dingues, tu nous le rends vmt pas...

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:22 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Okay jéjé

JéJé

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:23 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Et Gazou t'as fait un super travail encore une fois, alors que tu joues même pas, respect Okay Okay

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:24 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Smile Okay je tm mon jéjé

Traxxx

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:28 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

je laisse ma place a elui qui veut a bon entendeur.....

MSN
JéJé

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:06 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

traxxx petit zizi! Razz

Traxxx

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:11 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

oui je sais

MSN
JéJé

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:48 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

oh mais nan joue tes maps ma bouletje stp on aura besoin de toi!

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:50 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

-Lemans , Jéjé, Monstahr et Faya qui feront les 6 maps

-Nono = il fera les 5 maps sauf seeker
-Ayouna = il fera les 5 maps sauf test Your Skill

-Funky = il fera les 4 maps sauf Les Nichons de Raoul et Fichtre
-Ediman = il fera les 4 maps sauf Maxi Shoot et Test Your Skill

-Degunz = il fera 2 maps, soit  Seeker et Test Your Skill
-Boiréconduire = il fera 2 maps, Les nichons de Raoul & test Your Skill

-Malin31 = il fera 1 map, soit Fichtre
-Bast12 = il fera aussi 1 map, soit Maxi Shoot

Sauf erreur de ma part et que les chronos bougent encore d'ici ce soir
les pilotes cités plus haut seront les seuls à faire le match ce soir sur les maps où ils ont fait un super chrono, soit dans les 8 premiers...je remets le fichier excel pour ceux qui ne l'ont pas vu
http://www.sendspace.com/file/p8fc8r

pensez à prévenir Wu_Tang car il s'est inscrit sur FB pour faire le match et pourtant j'avais bien expliqué en anglais bien sûr que l'on prenait les 8 meilleurs de chaque map...

monstahr

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:17 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

GG. I'm not so sure they did their homework properly. Okay Nice win anyway!

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

bon voilà, l'organisation était là, grâce à Mumble. J'ai pu dire à Traxxx et Weed qui écrivaient le nom des pilotes qui devaient courir telle map.
Il n'y a pas eu de désordre à part quelques soucis de connexion avec Jéjé.
Les FFF ont répondu présent, ils étaient 7. Du coup, ça a suffi pour que 7 joueurs de chez nous puissent jouer sur chaque map. On avait 4 absents parmi nous, Funky-flop, Boiréconduire, Ediman (souci de connexion) et Degunz.
Très bon déroulement de jeu sur leur serveur.
Et nos pilotes RFT ont fait de super chronos.
Voilà une belle victoire 30 à 5. On aurait pu faire 30 à 0 mais on s'est relaché très gentiment...Vive les RFT

well this is, the organization was there with Mumble. I could tell Traxxx & Weed who wrote the names of the pilots who had to run such map.
There was no disorder with a few worries as Jéjé connection.
The FFF were present, they were 7. So, it was enough for seven players can play at home on each map. We had 4 absent of us, Funky-flop Boiréconduire, Ediman (connection problem) and Degunz.
Very smooth playing on their server.
& our RFT drivers have made great lap times. This is a wonderful victory 30-5. It could have been 30-0 but there is relaxed very kindly ...Long live RFT

Ayouna

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 00:09 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

YEAAAAHHHHH GG ALL ON A BIEN BOSSER Okay Okay

Erlash57

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:18 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

bien joué a tous Smile

Nono60

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:27 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Merci Erlash et je trouve tes seins pas trop p'tit ni trop gros LOOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©