Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JéJé

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:17 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Voici mon pb sur seeker comme promis Bastien Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirikou

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 01:01 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Salut

Je voudrais savoir si il y avait un movie maker dans la team?
Car vu qu'on a pas mal train sur les maps war il aurait été interessant de faire une video avec les maps ou les chronos sont les plus serrés?

Vous en pensez quoi ?

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:08 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

super Jéjé, fidèle au poste comme d'habitude Okay Very Happy

@Kirikou, je vais voir ce que je peux faire

DegunZ

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:05 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

+1 Very Happy. C'est vrai que cela pourrait etre sympa!

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:59 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

@ Funky, ça se passe où le match de demain soir, sur quel server et ce sera quoi, un 5vs5 ou un 8vs8 ?

ça serait bien de finir d'organiser ton match comme il faut.

Merci pour les autres même si je ne serai pas là.

Ayouna

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:58 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

8vs8 me semble avoir lus quelque part Okay par contre pour le serveur je me posé la meme question  Embarassed

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

voici un petit aperçu de ce que va être une movie maker RFT.Devinez qui Jéjé et qui est Kirikou Mr. Green Okay

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

je suis parti sur 2 replays, celui de Jéjé et celui de Kirikou, que j'ai assemblé dans la même vidéo.
il faut savoir qu'il me faut entre 3 et 6hrs de préparation pour 1 minute de vidéo.
Je remercie Jéjé pour ses conseils et Kirikou pour sa bonne idée. Dédicace à vous 2^^ Okay Wink

JéJé

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:18 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

haha aleze moi je sais qui est qui Very Happy vmt c'est à ce point? oO Mihawk m'a conseillé d'utiliser sony vegas, programme payant mais y'a moyen de le craquer il parait, celà dit ça donne vachement bien comme t'as fait aussi, t'as fait comment?

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:54 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Mort de Rire c'est ma botte  secrète, et tu vois ! cela ne m'a pas pris des semaines comme ton pote Mihawk Mr. Green

Kirikou

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 03:31 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Hey hey pas de soucis, on pourrait en refaire par la suite on choisi une map avec un dela etc etc etc je dirais ca plus tard Very Happy
Si vous etes interessé bien sur Smile

Entity

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 09:58 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

putin les gars, j'ai les nerfs, mon pc a crashé, impossible a démarré, pfffff, je pourrai pas faire le match ce soir, je crois les gars, mais comme g les nerfs, put.. de mer..
j'écris avec le pc de mon coloc mais jouer avec c mm pas la peine. j'espère que je vais trouver une solution pour réparer mon pc sans l'envoyer en sav, sinon je payer grave ma race.
bonne chance les gars pour ce soir, mettez leur une branlée.
bb

JéJé

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:00 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Arf pas cool ça entity Sad Tkt pas pour nous on va faire ce qu'il faut Okay bon rétabissement à ton pc...

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:04 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Ah merde Entity
C'est vraiment pas de bol
J’espère que tu trouvera une soluce pour ton pc mon pote et tkt pas pour le match il nous reste encore pas mal de bon joueurs pour leur foutre la rouste
Bizz mon poto

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:16 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

euh dsl pour ton pc, mais au fait si vous regardez le classement provisoire qui date de ce matin, les seuls pilotes à faire le match sont ( sauf si ils sont absents dans ce cas il faudra prendre le gars qui vient juste après )
-Lemans , Jéjé et Faya qui feront les 6 maps
-Monstahr = il fera les 5 maps sauf Rolling Speed
-Nono = il fera les 5 maps sauf seeker
-Ayouna = il fera les 5 maps sauf test Your Skill
-Funky = il fera les 4 maps sauf Les Nichons de Raoul et Fichtre
-Ediman = il fera les 4 maps sauf Maxi Shoot et Test Your Skill
-Degunz = il fera 3 maps, Les Nichons de Raoul, Seeker et Test Your Skill
-Traxxx = il fera 2 maps, Rolling Speed & test Your Skill
-Malin31 = il fera 1 map, soit Fichtre
-Bast12 = il fera aussi 1 map, soit Maxi Shoot

Sauf erreur de ma part et que les chronos bougent encore d'ici ce soir
les pilotes cités plus haut seront les seuls à faire le match ce soir sur les maps où ils ont fait un super chrono, soit dans les 9 premiers...je remets le fichier excel pour ceux qui ne l'ont pas vu
http://www.sendspace.com/file/suhnzq

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©