Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono60

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:39 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

trés bonne initiative et complètement logique, alors go pour les chronos.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayouna

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

allé les gens go pété les records yeaaaaaaah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ps:ses bien ce qui me semblé avoir remarqué sur tes videos jéjé Okay

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:13 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

wouhaou, un jéjé en remplace un gégé !!!!
que dire mon jéjé ! là ! t'as assuré grave...
et t'es pas loin de monter en grade ^^
tu fais du très bon boulot pour la team RFT et en + tu montres l'exemple
Chapeau bas, mes respects

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:54 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

We will try to make a 8vs8 (Funky could you confirm please?), For each has a chance, it's simple, the 8 best times in each map will have their virtuous drivers use the tracks against our friends fff, this Sunday 26 21:00. You have until Saturday 20h to show us what you can do on the server now, we will write therefore a listening dedicating drivers such as maps, in order to avoid any discussion during the game, each knowing in advance about what maps he will play. Here I hope I was clear enough, the rules are the same for everyone, there will inevitably be disappointed because there is much to want to play this game, but as I said, each to his luck! kisses and good progress

JéJé

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:52 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Merci c'est gentil mais j'ai juste fait un poste pour clarifier le truc c'est moi qui vais m'éclater lors de ce match j'peux bien participer un peu à l'organisation Very Happy

Kirikou

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:33 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Salut a tous.

J'ai l'honneur de vous annoncer ( tu parles d'un honneur mon CUL!) que je ne pourrais pas faire la war de dimanche mes horraires de travail ne correspondent pas avec la war, désolé.

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Sad Crying or Very sad

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:47 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Il faudrait qu'on utilise mumble pour le match, ça serat plus pratique surtout si on change de pilote sur les tracks
Alors ceux qui l'on pas encore vous savez ce qu'il vous reste a faire Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Funky-Flop

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:18 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Je peux rien confirmer gaz, car les FFF ne savent pas exactement combien ils vont pouvoir etre en vue des vacances. Je vous tiens au jus.

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:27 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

merci mon Funky, kiss cool à toi

@Frérot, oui tkt pas je m'en occupe de m'équiper pour la rentrée
mais c'est pas sûr encore, je fais le maximum

JéJé

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 07:03 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Moi je viens d'installer mumble mais je comprends pas bien son fonctionnement, en gros faut se connecter à un serveur, en l'occurence il doit y avoir un serveur rft c'est ça?

Kirikou

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:02 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Oui et tout en bas il y a ecrit "ajouter serveur.." tu clici dessus et tu entres l'adresse le port et le mdp =)

JéJé

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:08 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

c'est quoi l'adresse, le port et le mdp?

JéJé

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:08 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Mort de Rire

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:07 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Pour toi JéJé
http://racingfunteam.xooit.fr/t32-Mumble-Illimite-Unlimited.htm

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©