Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirikou

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:02 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Bonjoiur,

je suis allé sur le serveur train et malheureusement il y a que 3 minutes de time attack c'est juste un peu chiant Very Happy
je voulais savoir si il etait possible de mettre un time round par equipe au lieu d'un time attack, comme ca si on est genre 7-8 sur le serveur a se train on pourrait se faire une mini war, un avant gout de la compet Wink
Et perso je pense que c'est miue un round time par equipe;)

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:50 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Oui c'est pas bête Kiri
Le changement est fait Wink
Par contre je n'ai aucune nouvelle de Funky, c'est lui qui s’occupait du match, donc nous n'avons tjr pas les maps FFF et aucun renseignements
Il faudrait donc que je capte un admin FFF et voir avec lui ce qui nous manque
Si par hasard un de vous croise un admin FFF il peux me devancer et voir avec lui les conditions du match mais ce qu'il nous faut surtout ce sont les maps qu'ils ont choisi
Voilà au pire si on a les maps trop tard on reportera le match

Visiter le site web du posteur MSN Skype
JéJé

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:52 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Yo les mecs, je mets ici mon pb sur "test your skill" pour ceux qui voudraient quelques conseils, ça serait bien si Lemans pouvait en faire autant avec seeker Smile à plus sur les pistes

Funky-Flop

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:30 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Yop les coupains! Si si j'ai été en contact avec TAZ des FFF  toute la semaine sur le nouveau jeu de nadéo (shootmania :p) donc les maps faudrait leur envoyer ce soir, comme prévu le 20 Smile. Je te redis son adresse mail titi si tu veux.

Funky-Flop

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:48 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Bon bah je vous transmettrais les maps quand elles m'auront été données et je vous souhaite bon vent, je suis bann de la team. Bonne chance pour le match contre les FFF, explosez leur bien la gueule Smile

Petite pensée spéciale à lemans, degunz, et l'ancien titi que j’appréciais tant. 

Funky

Bast

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:48 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

depuis quand t'ai bann ????

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

c une histoire de Q entre le chef et Funky Mr. Green , cela ne nous regarde pas Mort de Rire , tkt pas Bastounet

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Q = Question de confiance
Q = Quadragénaire pas content lol
Q = Quadriceps à ne pas prendre dans la gueule
Q = Quelle barbe !
Q = Quart d'heure
Q = Queue-de-vache...

Funky-Flop

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

J'en avais une trop grosse lol! Toujours pas de réponse des FFF, je continues à les tchequer mais ils doivent pas regarder leur forum des masses.
Je vous tiens au courant.

Bizz
Funky

Funky-Flop

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:32 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

TITI J AI BESOIN DE TON MAIL URGENT

WeeD

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:02 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Je te l'ai envoyé par mp funky, regarde ta messagerie

Kirikou

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 01:46 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Salut

J'avais pas vu a video de jeje j'en posterai quelques unes aussi j'enverrai mes replays a tit il le fera, vu qu'il s'est gentillement proposé hier pour me le faire Wink

Ayouna

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:37 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

jéjé tu play au clavier me semble t'il non ?

JéJé

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:58 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Voili Voilou les ptits loups le match contre fff approche à grand pas et malgré le fait de voir tant d'engouement et de très bons chronos  sur ces maps très sympathiques et qu'il ne fait plus aucun doute que la victoire est alors plus qu'accessible, la situation pourrait très vite dégénérer si un minimum d'organisation n'était pas de rigueur. Nous allons donc essayer de faire un 8vs8 (Funky pourrais-tu confirmer stp?), pour ce chacun a sa chance, c'est simple, les 8 meilleurs chronos de chaque map verront leurs virtuoses pilotes emprunter les pistes contre nos amis fff ce dimanche 26 à 21h Cool   Vous avez jusque samedi 20h pour nous montrer ce que vous savez faire sur le serveur train, nous rédigerons dès lors un listening dédiant tels pilotes à telles maps, et ce afin d'éviter toute discussion lors du match, chacun connaissant au préalable sur quelles maps il va jouer. Voilà j'espère avoir été assez clair, les règles sont les mêmes pour tout le monde, il y aura forcément des déçus parce qu'on est beaucoup à vouloir jouer ce match, mais comme je le redis, chacun à sa chance! bisous et bon train Okay Okay

(Ps: oui je play clavier ayou Smile )

WeeD

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:09 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Ok JéJé super post et très bon choix d'organisation Okay
Alors tous à vos pad ou clavier pour décrocher les meilleurs pb!
Bizz

Dernière édition par WeeD le Mar 21 Aoû - 18:51 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©