Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erlash57

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:16 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Coucou les choux!

Moi aussi je suis partante, après toujours le meme soucis pour le boulot je ne connais pas mes horaires du 26, donc j'espere vraiment ne pas bosser le soir du 26 aout ^^'

Comme Malin je n'était pas présente encore lors du post donc excusez mon retard :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:37 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Pas de soucis Erlash
Tu es sur la liste  des pilotes
Et maintenant je sais que tu te débrouille plus que bien avec un volant donc no problemo Okay
Bises miss sexy Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Funky-Flop

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:33 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Yop tout le monde, le match est le 26 aout, et les maps seront échangés le 20. 
Pour la team qui affrontera les FFF, cela se fera par classement. Les meilleurs joueurs du servers train (moyenne des meilleurs chronos sur toutes les maps) seront sélectionnés. 

Je vous redis la selection des maps pour voir si tout le monde est opé.

Bisous,
Funky

Funky-Flop

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:35 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

@Gazou : Je viens d'avoir titi, on va changer les maps pour les matchs pour faire tourner, tout le monde n'étant pas à l'aise sur ces circuits.

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:59 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

@ Funky, plaisir de te revoir parmi nous, j'espère que t'as pensé à faire de nouvelles maps qui déchirent.
Sinon, je te l'avais dit que j'étais OK avec toi, mais pour ça fallait en discuter tous ensemble si tout le monde serait d'accord avec ta proposition, mais visiblement t'as pris les devants avec le Chef !!
Le souci reste que certains pensent à gagner et d'autres pensent à jouer pour le fun !!
Donc, il faudra trouver des teams concurrentes à des niveaux différents pour que tout le monde puisse y trouver son compte...
Par contre changer les maps maintenant, je veux bien mais pas à chaque match sinon on va se perdre. C'est ce qui fait gagner les SFD très souvent car Chris75 ressort les mêmes maps  aussi souvent que possible.

@ Funky, good to see you among us, I hope you've thought about making new maps that tear.
Otherwise, I told you I was OK with you, but why should discuss together if everyone would agree with your proposition, but apparently you've took the lead with the Chief!
The concern remains that some believe to win and others think to play for fun!
So it will find teams concurrent at different levels so that everyone can find his account ...
Against by changing the maps now, I'm willing but not every game or we will lose. This is what saves the SFD often Chris75 appears because the same maps as often as possible.

Funky-Flop

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:03 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Les FFF pour moi c'est de la compet'. Surtout si 60 000cc sont en jeu. Et d'autant plus que les ex Acid ont un compte à rendre à cette team qui nous avait battu lors de la seule war que l'on avait faite. Donc oui il faut une part de fun mais il faut aussi de la compet. Donc à partir de la faut trouver des teams pour le fun et d'autres pour la compet.

Et puis personnellement, je sais pas pour vous, mais moi ce qui me donne envie de jouer c'est la compet...

Erlash57

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:44 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Vive la victoire!!!! vive les rfts!!! donc vive la compet" Surprised

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:40 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

ok t'as eu le dernier mot mon Funky, t'es le meilleur, je m'incline
c'est juste que je n'étais pas au courant de ce qui s'était passé avec les ex-Acid
mais c'est cool, avec ton idée, je pense qu'on fera un malheur

Funky-Flop

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:54 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

C'est clair qu'au moins avec ça on va etre motivé et donc progresser pour pouvoir avoir sa place dans le match Very Happy!

Erlash57

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:14 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Les meilleurs de la team vont toujours faire les matchs, et les joueurs moyens non. C'est dommage ^^

Funky-Flop

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 00:48 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Mais nan, parce que d'un autre coté y'aura aussi des matchs amicaux pour le fun ou on essaira de réunir un maximum de joueur genre 10vs10 ou plus, ouvert à tous Smile

Erlash57

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:37 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

si on sais deja les maps on pourraient les mettre sur le serveur train pour nous entrainer deja? (les 3 notres Smile )

JéJé

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:59 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

+1 Marion

malin31

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:03 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Weed, enfait là où je vais j'aurais peut etre du wifi et je pourais donc peut-être installer tm. Donc si c'est possible de me mettre sur la liste des pilotes (mais en réserve pour le mmt). Par contre, si je peux jouer se sera avec un petit pc portable donc je laguerais encore plus que Waaz Mr. Green  et j'aurais une qualité nul donc bon pour les trajectoires .. Neutral  ( temps de merde en vue  Crying or Very sad ). Puis sinon comme je l'ai déjà dit, je serais de retour samedi prochain ( pour jouer sue le serveur train si possible Confused  ) et vous encouragez dimanche Smile Juste, si on gagne et à ce que j'ai compris il y a 60000 coppers en jeu, qu'allez-vous en faire ? Voilà c tout GO GO RFT Very Happy

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:49 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

ok c noté malin
Tiens nous au courant
Pour ce qui est des 60000 coppers je suis pas au courant et je n'ai rien concernant les maps
donc faudrait ptetre nous donner tout ça funky
Merci
Passe de bonnes vacances malin Okay
Bizz

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©