Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasta

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:55 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

le mans est partant aussi Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rasta

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:56 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

one piece aussi est partant

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 07:56 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

alors voici les maps retenues chez nous pour défier les FFF
il y a Titi loves Funky de Funky-Flop
puis Lukla Nepal de Neniggo
et la Bastien 10 de Bast

so here the maps chosen at home to challenge the FFF
there Titi loves Funky of Funky-Flop
and Lukla Nepal of Neniggo
and Bastien 10 of Bast

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 01:25 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Entity RFT Fun 1 remplace Lukla Nepal of Neniggo

rasta

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:54 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Okay

ediman

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:23 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Je suis partant aussi et j'espère que je n'aurais pas d'imprévu d'ici la

Bast

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

i nous fodra des bon joueurs parce que les fff i a un bon morceau

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:33 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

avant tout on le fait pour le fun comme c'est le nom de notre team ^^
et puis si on arrive à gagner alors c'est que du bonheur

rasta

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:14 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

aperement il parirait des coppers Surprised

Bast

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:17 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

oui mais si on veut se faire un bonne reputation fodra bien en gagner qq1 bien que ce soit pr le fun et puis ca nous entrainera pour la up contest

rasta

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:59 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

ouais on va devenir populaire Very Happy

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:04 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

On commence déjà à y être populaire mais fo pas se relâcher et faire de la pub pour nos serveurs
Petite RFT deviendra grande
Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Krawz

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:08 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

J’espère quel deviendra grande et encore plus forte .
Vive RFT !!

malin31

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:03 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Alors évidemment je m'y prends un peu tard mais j'étais pas dans la team au mmt du post :/ Donc je suis partant aussi si c'est possible ! Si j'ai compris nos 3 maps ce sont les memes que contre les sfd ? Sa m'arrangerait mais bon  Mr. Green  Et perso je pense que les FFF sont largement battables parce que la team est vraimeent forte ! Smile Allez gogogo RFT !

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 08:46 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Okay encore une fois @Malin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©