Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasta

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:31 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Ami Rft je vous informe que la semaine prochaine nous aurons certainement un match contre les F.F.F je leur est parler plus qu'a attendre une réponse de leur part
et de plus nous auront aussi un match contre les SFD prochainement voila met ami bon dimanche a vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

cool rasta, j'espère qu'il y aura du monde chez nous, tu t'y prends assez tard,
je me souviens que funky a fait la même chose mais à la fin, c'est devenu mal organisé et lui n'y était presque plus de la partie

donc faites attention lors des programmations des rencontres

sinon c'est une très bonne nouvelle
 et pensez à trouver un serveur "train" à moins que les FFF en ont un deja

Dernière édition par GazouTrouveTout le Dim 15 Juil - 23:18 (2012); édité 1 fois
Nono60

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:38 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

salut a tous, j'suis partant pour le match contre les FFF

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

oops moi aussi j'ai oublié de dire que j'étais partant lol

Bast

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

moi aussi suis partant Mr. Green

JéJé

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:14 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Moi aussi partant à donf Smile Fin si on pouvait préciser la date et l'heure je le serais encore plus ...

rasta

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

la date et l'heure aucune idée pour le moment

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Moi aussi je suis partant
Reste à définir une date et l'heure pour que je sache si je pourrais ou non

Visiter le site web du posteur MSN Skype
rasta

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:43 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

bon les ami rft pour plus d'info maintenant voila se qu'il mon répondu (funky a voir vraiment plutot fin aout le dimanche 26 aout serait mieux et sinon le premier dimanche soir de septembre , qu'en pensez vous) funky leur avait déja demander donc sa serait fin aout !!!!!!!!!!

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:49 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Okay

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:04 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Moi ça me va bien je serait la

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nono60

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:50 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

pour moi , ya pas de soucis

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:52 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Okay

rasta

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:36 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 12:14    Sujet du message: MATCH rft

pour le moment nous sommes 7  , combien pouvez vous etre les rft ?

LE 26 AOUT A 21 H ?
echange de map le lundi 20 aout
 3 maps chacun

ok pour ca et pour le nombre de joueur a voir avec vous deja car nous on pourra en aligner un peu plus je pense

donc voila leur reponse Smile a vous de me dire qui est libre que je leur postule le nombre de joueur avant mercredi prochain merci Smile

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 09:30 (2012)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5 Répondre en citant

il y aura Nono, jéjé, Gazou, Weed, Bast et certainement toi Rasta

ce qui fait 6 joueurs. à moins que Naly ou Lemans soit interressés
on n'a pas demandé à Dgelec non plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: RFT Vs F.F.F !! Victoire des RFT 30 à 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©