Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malin31

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:35 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

Vi j'avais vu Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:38 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

bon Kirikou, je n'ai rien pu faire pour que tu puisses faire le match, bref le match est toujours retenu pour samedi 21h00 car plusieurs gars de la DT bossent dans la restauration et c'est le seul moment apparement où ils peuvent être libres cad le samedi soir.
En tout cas j'ai visité leur forum et voici ce que dit leur Boss à propos de nous et de nos maps

bon entrainement a tous, et manu t as pas le choix on a besoin de toi,malgres qu opat et pierro seront surement la.

bon j ai test les 3 maps fullspeed tout comme gogo, et les ai finis rapidement au reveil, reste a travailler les temps, mais elles sont + que faisables.

par contre les rft sont plusieurs a avoir de tres bon temps sur leurs map.

va falloir s accrocher et s entrainer pour vaincre.

aller tous aux manettes ou a vos clavier..... la compet manquais a certain.....aller pierro et opat a fond vous aussi...

j aimerais bien voir aussi riri,fallen ,zonda, gaetan, blitze, predator et les autres

donc je vous souhaite bonne chance aux autres qui pourront faire la war

malin31

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:06 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

Mince pour l'horaire, j'espère que pour moi sa fera pas comme pour contre les fff :/ Ahah j'aime bien le message Smile

Kirikou

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 02:26 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

Arf pas grave les gars je compte sur vous on a assez de bons joeurs pour les vaincre SmileSmile
Merci gazou pour ce taf et avoir essayer de decalé ce match =)

Bast

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 08:23 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

bon du coter de la dt il manquera normalement blitze et astra deux tres bon joueurs ce qui n'empeche pas de bien train quand meme

Erlash57

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:51 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

Moi j'y serais! quand je reviens de vacance je bosse les temps Smile

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:21 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

bon on est parti sur un 6vs6 mais on peut aller jusqu'à faire un 8vs8
voici la liste des concurrents chez les DT

aviateur, p@t, nico, red, manu, gogo

je vous laisse un lien Doodle afin de planifier comme il faut pour tout le monde et j'ai mis d'autres dates au cas où je trouverai un arrangement avec le boss DT, car comme nous, il lui manque tous ses TOP #1

ah ! au fait chez nous il y aura Degunz et Wu_Tang, enfin normalement

Ayouna

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

gg gazou comme dab sur la brèche  Mr. Green Okay

Nono60

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

salut a tous, amis RFT ,si mes qualifs sont correct vous pouvez compter sur moi.

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:48 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

ok bon j'ai confirmation du Boss de la DT qu'il maintiennent la date du match au samedi 08 à 21h00 et qu'ils feront le match pour le fun car ils leur manque beaucoup trop de bons joueurs comme chez nous

malin31

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:59 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

Ok gazou Smile

Ayouna

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:38 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

gazou1975 a écrit:

ok bon j'ai confirmation du Boss de la DT qu'il maintiennent la date du match au samedi 08 à 21h00 et qu'ils feront le match pour le fun car ils leur manque beaucoup trop de bons joueurs comme chez nous

mouais enfin ses pas une raison pour baissé l'intensité du train go go go les rft meme si il joue pour le fun il faut le meme resultat que contre les fff Okay

malin31

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:53 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

tkt on va gagner ayou Smile

Nono60

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:03 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

ok, pour moi se sera un bon train

Erlash57

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:23 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

j'espere je pourais faire la war, pour une fois que je suis la xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©