Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:41 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

voilà c'est fait Ayouna ^^ j'espère que ça vous plaira car j'ai rien trouver d'autre ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayouna

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:56 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

nan mais ses nikel sa au moin des qu'on est co on voit quant y a des match sans allé dans chaque topic de war pour voir la dates Okay

Kirikou

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 03:28 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

Avis personnel je vois la nascar comme des map speed fun a la difference des tours ( souvent 3 ) et savoir quels sont les virages a prendre en drift ou pas Smile

JéJé

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:43 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

Exact pareil kirikou^^ pour moi qlq qui gère en funspeed gère en nascar, faut juste pas craquer Wink

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:43 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

lol jéjé, ça sent du deja vu lol
bref jai demandé aux DT si ils voulaient faire ça à 10 au moins, je vous dirai ça ce we

malin31

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:05 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

Quand est-ce que l'on saura les maps ? Smile

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:37 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

dès demain matin je pense et dès que le Boss pourra les mettre

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:27 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

Ça y est le serveur train est fonctionnel avec tte les maps du match

Visiter le site web du posteur MSN Skype
malin31

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:28 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

Superbe titi Smile Allez dès demain GOGOGO les rfts Very Happy Pour le mot de passe c le meme que d'hab ? Wink

Kirikou

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 02:33 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

FUCK !!!
le samedi 8 je ne peux pas grrrr
je pouvais le dimanche 9 Surprised
Pas grave je verrai pour la prochaine Sad

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 08:58 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

@ kirikou , est ce que tu peux etre là le dimanche apres midi comme la plupart de vous tous ?

Ayouna

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:57 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

moi oui pas de souci le weekend quartier libre (en règle général ) Okay

Kirikou

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:12 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

Ca serait en debut de soirée genre 19h/19h30 pour le dimanche
Et pour le samedi je suis chez moi jusque 18h ( horraires 19h-22h )

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:43 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

ok je m'en occupe pour décaler le match à 16h00 au lieu de 21h00
je vous tiens au courant si tout le monde est ok

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:27 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

Vi malin le mot de passe c le meme Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©