Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bast

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 08:47 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

non c qu'on a oublier de sauver la photos dsl

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 08:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malin31

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:27 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

Ya pas de souci bastounet :')

Zuun

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:25 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

Super match bien joué à tous

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:50 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

Oui bravo à tous
On s'est super bien défendu
Je suis fier de tous ceux qui ont participé au match
Vous avez tous assuré grave
Erlash tu vois que tu joue super bien, tu m'a vraiment épaté alors arrête de douter de toi, tu es une grande championne en devenir et tlm le dit dans la team
Merci à vous tous, je suis fier d’être RFT

Visiter le site web du posteur MSN Skype
JéJé

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 07:19 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

Bj les poulets!  Mr. Green J'm'attendais pas à un tel résultat j'suis vmt impressionné, toutes mes féllicitations Okay Prochaine fois on débarque en force avec kiri, pastek et moi en plus on va leur mettre la trick Wink  Mais c'est bien au moins ils savent déjà à qui ils ont à faire Mort de Rire     (Erlash t'es bonne oO )

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 08:31 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

Okay Okay Okay

malin31

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:41 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

La prochaine fois sa va péter :')

ѕʍøк'

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:43 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

la prochaine fois on leur fait les fesses ouai :p .

Nono60

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:55 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

salut tous les RFT, une défaite engendre des victoires...alors tenez bon, on est sur la bonne voie.
Je pense aussi que Erlash a été formidable, BRAVO Okay

Erlash57

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:08 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

trop de mot gentil, c'est pas NORMAL!! Smile

malin31

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:34 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

mdr erlash !Smile

Nono60

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:11 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

si Erlash, maintenant du est notre mascotte. Mort de Rire

Erlash57

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:53 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

vous avez préparer le costume? xD

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 08:09 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

Ayouna

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:56 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

xd clair mais je le préfère en noir  lol Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©