Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:49 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

les pilotes nommés sur cette liste, cad Lemans et Malin feront leurs 6 maps puis Nono et Ayouna feront leurs 5 maps attitrés
ensuite Degunz fera ses 4 maps, colorés en bleu.
Krawz et Zuun et erlash feront leurs 2 maps attitrés en bleu.
WuTang, Weed, Smok et Ediman font leur map.
Si il y a des absents en cours de route, ne vous inquiètez pas, il suffit que le joueur qui en a le moins à faire, prenne sa place.
Merde pour ce soir et pensez à prendre des photos souvenir.
Ha oui ! n'hésitez pas à demander aux gars qui ne courent pendant une map, de faire le point sur les pilotes
qui devront courir sur la map suivante. Utilisez Mumble au maximum car les DT utiliseront Teamspeak.
Et ils n'auront que 2 super pilotes de leur côté donc même histoire comme avec les FFF.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:51 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

Ok merci mon Gazou Okay Okay
Tu sera pas la ce soir mon frère?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bast

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:55 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

bon bein vu que je joue pas ca sert a rien que je viennebon courage pr ce soir

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:04 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

je verrai, comme d'hab', à la dernière minute, si il manquera qqun,
mais je ne m'inquiète pas car c'est un 6vs6 donc les 6 vous les avez avec Lemans, Nono, Ayouna, Degunz, Wutang, Weed er Erlash.
Pour ce qui est de Ediman qui a un pouce cassé, puis Krawz (connection quand il veut^^) et Malin
(peutêtre qu'il fera les 6 maps) d'ailleurs pour le boulot qu'il a fait, ça serait bien de le récompenser
en lui mettant les 3 maps nascar en premier dès le début du match.
Ensuite, pensez que le match se fera sur notre server, donc Nono, calme toi sur la touche Bannir
si tu vois des étrangers, Mort de Rire

malin31

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

Merci beaucoup mon gazou Very HappyD

Nono60

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:14 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

GazouTrouveTout a écrit:
je verrai, comme d'hab', à la dernière minute, si il manquera qqun, mais je ne m'inquiète pas car c'est un 6vs6 donc les 6 vous les avez avec Lemans, Nono, Ayouna, Degunz, Wutang, Weed er Erlash.
Pour ce qui est de Ediman qui a un pouce cassé, puis Krawz (connection quand il veut^^) et Malin
(peutêtre qu'il fera les 6 maps) d'ailleurs pour le boulot qu'il a fait, ça serait bien de le récompenser
en lui mettant les 3 maps nascar en premier dès le début du match.
Ensuite, pensez que le match se fera sur notre server, donc Nono, calme toi sur la touche Bannir
si tu vois des étrangers, Mort de Rire

la prochaine fois, je dirai plus rien, et tanpis si tout le monde peu rentrer sur nos serveurs.
pensais bien faire, mais je vois bien que c'est pas le cas.

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

pour les étrangers, je précise que ça concernait les Driveteam juste pour ce soir dans mon propos...
donc si mon Nono, on t'as écouté, preuve en est que le Boss a changé le password puis Krawz ainsi que tout le monde a été averti qu'il ne fallait pas recommencer, maintenant je disais ça pour te taquiner, mais je ne le ferais plus, promis, juré craché , mince, ma fille à côté de moi, bon je rattrape ma salive....Bref j'espère que tu vas assurer comme une bête...ne le prends pas mal pour la bête     hein !! lol

malin31

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

Mdr gazou :p Tu penses que sa va durer combien de temps ce soir ? :/

WeeD

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

Moi je dirais environ 1h pour le match

WeeD

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:55 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

Mdr Gazou

malin31

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:04 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

Ok merci titi Wink

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:27 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

Et voilà un bon match qui s'est bien déroulé, une très bonne entente avec les Driveteam.
Une petite victoire pour les DT, mais il y avait de quoi être fier de notre côté, les RFT, car perdre
17 à 20, alors qu'on avait sorti de paddocks, l'équipe de réserve, ben, je vais vous dire, qu'elle a assuré grave. On leur a même filé le doute à la fin du match. Grâce à Lemans, Malin31, Nono60, Ayouna12, Zuun, Smok, Ediman, Bast12, notre grâââând boss Weed et la belle Erlash, nous avons pu mettre la pression du côté des DT sur leurs propres terres. Par contre, on a encore eu des absences injustifiées chez certains pilotes, même jusqu'au dernier moment, et voir pendant le match, il y en a qui s'en vont sans rien dire. Bref, je reviens sur le fait que les DT avaient peur de nous car ils savaient depuis une semaine que 5 de nos meilleurs pilotes ne  seraient pas là pour le match, il s'agissait de Kirikou (au boulot), Faya, Jéjé et Pastek (absences justifiées) et Monstahr (pas chez lui). Sinon, je peux vous dire qu'en nous mettant une bonne équipe 1 en face de nous, ben on a de quoi être fier d'être RFT, car on s'est très bien débrouillé pour une première, en l’occurrence, Erlash, Ediman et Malin. un grand coup de chapeau à vous 3 ainsi qu'à Lemans, Ayouna et Nono, comme d'habitude, toujours au top. Et un grand merci de leur précieuse présence à la dernière minute mais ils ont fait leur taf jusqu'au bout et dans un bon esprit fun, Cool Zuun, Cool Smok, Cool Bast^^... et un grand bravo pour mon Boss Weed car il a géré le serveur et a joué le match et a dragué E..... en même temps. Trop FORT Okay
voici les résultats de ceux qui ont participé et les scores sur chaque map

Dernière édition par GazouTrouveTout le Lun 10 Sep - 22:25 (2012); édité 2 fois
Kirikou

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 02:10 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

Dommage car vu les scores vous avez assuré, ce sont les 3* 5-0 qui vous ont fait mal, je pense qu'une revanche ( peut etre pas dans l'immédiat ) serait cool =)
Surtout s'il y a eu bonne ambiance et un score aussi serré Wink

EDIT : Je voudrais felicité Malin pour sa regularité ( pas du favoritisme ) car 5/6 map il est dans le top 3 des score moyen par map ( vous verrez ca sur les screen de gazou la premiere colonne de gauche )

Erlash57

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 08:30 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

beau match Smile

malin31

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 08:37 (2012)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20 Répondre en citant

Très beau match je trouve même si on a perdu Very Happy Gazou, je crois que tas mis 2fois le screen de test your skill et tas pas mis celle de maxi shoot ^^ (sauf si je bug ) Et merci kirikou :')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: RFT vs DriveTeam !! Défaite des RFT 17 à 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©