Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bast

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:52 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

tkt mon gazounet je l'ai aider hier soir donc c'est bon pour nono il est inscrit sur le site de la cup

Ps : Je ne suis pas chef  Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malin31

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:32 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Nono je t'avais dit sa c'est vrai mais en fait tu as été PRE-INSCRIT parce que tu fais parti des joueurs actifs et qui aiment la compet' et bast avait mis tout cela et après fallait que t'ailles le voir pour l'inscription définitive  Okay Okay

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:49 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

ben si t'es chef ^^ War Admin c'est quand même pas rien Okay Very Happy

malin31

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:34 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Chef B. Very HappyD

Bast

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:48 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

non je suis juste organisateur de match pas chef Mr. Green Mr. Green

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:37 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Dégonflé Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

malin31

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:44 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Mdr Smile

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

On t'a décrété chef alors tu es chef un point c tt, nanméo!!! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
malin31

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Aha j'ai lu nadéo au début ^^

Bast

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:43 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

d'accord chef weed Mr. Green Mr. Green bien que le "on " me gene un peu car c'est gazou qui la lancer et vous avez suivi,  donc la phrase rectifier,  ferai "gazou a décreter" Embarassed

Dernière édition par Bast le Mar 30 Oct - 21:40 (2012); édité 1 fois
Bast

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:50 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

donc la cup va commencer je ne sais pas quand car la date d'inscription a été repousée au 9  novembre pourquoi alait vous me dire

Car avec nikoo (chef des dgf) ont c'est un peu "battu" lui pour pouvoir jouer le tournoi et moi pr avoir 32 equipes ce qui donne un tournoi plus interessant

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:15 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Okay Okay Mr. Green Mr. Green

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 02:08 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Pour tes histoires avec Gazou,
Cela ne me regarde aucunement Bast Mr. Green Embarassed
Tu fais tes affaires avec qui tu veux, ça ne me dérange pas du tout ahahah Mort de Rire
Sinon bravo pour l'organisation de la UP, tu assure comme une bête Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bast

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:05 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

je sais gazou a encore pris les devants pour me féliciter Mr. Green Mr. Green

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:25 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

décidément, Bastou est vraiment devenu Tarnais ou ch'tarbé Mort de Rire
car il est grave amoureux de moi là, Embarassed ou alors , mon frère, Bastou te taquine tout simplement

bref, Bastou, tu as largement mérité ta place de chef War Admin ou War Manager, comme tu veux...

continue comme ça, ça motive la team

Drive For Fun les gars

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Page 7 sur 16

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©