Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:50 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

euh t'es sûr que Ayouna fasse partie de la liste ???

sinon pour Nono, Jéjé et les autres, si vous voulez participer, contactez-moi

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malin31

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:53 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Moi c'est bon bast Wink

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:01 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

merci chef M., bien joué

malin31

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:43 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Ahah chef G pas de souci, jai follement envie de faire cette compet' surtout que Bast a bien pris le temps de s'en occuper et c'est mon seul moyen de le remercier Smile

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:02 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Okay

Bast

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:24 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

tu ma fait plaisir malin parce que je compter sur toi en bon pilote

Autre info la cup pourrait etre repoussez de qq semaine car tant qu'il n' y aura pas au moins 16 équipe  inscrite sa ne commencera pas

Dernière édition par Bast le Dim 28 Oct - 09:01 (2012); édité 1 fois
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:24 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

16 équipes tu veux dire ??? Rolling Eyes

Nono60

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:08 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

GazouTrouveTout a écrit:
euh t'es sûr que Ayouna fasse partie de la liste ???
sinon pour Nono, Jéjé et les autres, si vous voulez participer, contactez-moi

salut Gaz, je me suis inscrit pour la cup,mais apparament ce n'est pas confirmé alors que faut t'il faire. en attente de tes nouvelles. a+

Nono60

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:13 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Bast a écrit:
tu ma fait plaisir malin parce que je compter sur toi en bon pilote

Autre info la cup pourrait etre repoussez de qq semaine car tant qu'il n' y aura pas au moins 16 équipe  inscrite sa ne commencera pas

salut Bast, au faite c'est bon pour moi pour la cup, car je me suis proposer de faire parti de l'équipe. en attente de tes nouvelles. a+

Bast

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

nono moi je veux bien t'aider pour t'inscrire donc je suis disponible tout les matins  donc a toi de me dire quand tu veux

Nono60

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Bast a écrit:
nono moi je veux bien t'aider pour t'inscrire donc je suis disponible tout les matins  donc a toi de me dire quand tu veux
re Bast, c'est sympa de m'avoir répondu aussi vite Smile  ,mes journée commence à 7h00 jusqu' a 17h30 , je sens que cela va être compliqué. y a quand même une chose que je ne comprends pas ! c'est Malin qui m'avait prévenu qu'il falait s'inscrire le plus vite possible car ca pouvait manquer de place, c'est donc ce que j'ai fait mi-octobre je crois. d'aprés ce que j'ai vu sur un postul de Malin il m'a inscrit dans une liste de pilotes avec Kirikou, Jéjé, Malin, et d'autres encore. alors
je ne comprends plus rien car maintenant il faut passer par toi. suis le dindon de la farce ou quoi ! Mais j'suis toujours partant pour la CUP. a++

Nono60

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:56 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Nono60 a écrit:
Bast a écrit:

re Bast, c'est sympa de m'avoir répondu aussi vite Smile  ,mes journée commence à 7h00 jusqu' a 17h30 , je sens que cela va être compliqué. y a quand même une chose que je ne comprends pas ! c'est Malin qui m'avait prévenu qu'il falait s'inscrire le plus vite possible car ca pouvait manquer de place, c'est donc ce que j'ai fait mi-octobre je crois. d'aprés ce que j'ai vu sur un postul de Malin il m'a inscrit dans une liste de pilotes avec Kirikou, Jéjé, Malin, et d'autres encore. alors je ne comprends plus rien car maintenant il faut passer par toi. suis le dindon de la farce ou quoi ! Mais j'suis toujours partant pour la CUP. a++

RE BAST j'ai retrouvé un postul de toi. liste des participants confirmés et mon nom y fugure bien alors ou est le problème.

liste des participants confirmés
1) Bast
2) Malin
3) Pastek
4) Weed
5) Gazou
6) Kirikou
7) Nono
8) Jéjé

listes des participant potentiel
9) Smok
10) Faya
11) Ayouna
12) Entity
13) Krawz

Bast

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:28 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

liste des inscrit confirmé sur  le site de la cup

Gazou
Weed
Kirikou
Pastek
Smok
Malin
Bast
Nono

i'aura peut etre les DGF au tournoi c pas sur car i se sont inscrit en 17 bref ca doit motivé notre kiri national

Dernière édition par Bast le Lun 29 Oct - 22:00 (2012); édité 2 fois
Bast

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:31 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

titi ce message s'adresse a toi pour les reglage du serveur quand on s'en servirai pour la cup (a respecter imperativement)

Game name : Team1 vs Team2
Password : Password que vous voulez
Spectator password : pas  important

Game mode : Team
Use alternate rules : YES
pointslimitnewrules : 7
Forceshowallopponents : 0
Allow Respawn : YES
Finish timeout : 10000  ( 10 sec]

Dernière édition par Bast le Mar 30 Oct - 21:37 (2012); édité 1 fois
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:13 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

purée il assure Chef B.
désolé Nono, j'étais occupé aujourd'hui, vacances des filles oblige, sinon je peux m'occuper de toi dès que je peux, le soir ou le matin, si on arrive à se voir.
Mais ne t'inquiètes pas tu n'es pas le dindon de la farce, on est comme toi, on a dit à oui à Bast pour que lui inscrive la team à son tour, mais il nous faut nous inscrire chacun nous mêmes, simple vérification de la Team organisatrice.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©