Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:16 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Super bastou Okay
Je suis partant à fond!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirikou

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 03:09 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Partant mais dieu seul sait que ca va etre dur d'etre la tous les matchs par rapport aux horraires mac do :s

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 08:13 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

ok let's gooooooo

malin31

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 08:39 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Bah kiri c'est a sa que servent les remplacants si t'es a domac Razz

Bast

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:06 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

bon pour le moment les inscrits il reste  entre 6 et 10 places de libres si ont veut presenter 2 equipes pour le moment ont pourra en presenter 1

1) Bast
2) Malin
3) Pastek
4) Weed
5) Gazou
6) Kirikou

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:58 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

j'ai envoyé un mail à tous les pilotes FunWar, pour ceux qui parlent pas français j'ai oublié de traduire lol, donc si vous les croisez ,prenez le temps de leur expliquer,
je sais que je suis Alzheimer mais on ne sait toujours pas les dates ??

Bast

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:15 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

a tout se qui s'inscrive reunion information a 14H le samedi 27 octobre soyez present pour l'organisation sa aidera

merci de votre compréhension

malin31

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:50 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Où par contre ? :')

Bast

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:24 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

rft fun puis sur teamspeak pour ce qu'il ont ou auront pardon j'avais pas preciser

malin31

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:24 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Tkt pas de souci , sa marche Wink

Pastek

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:55 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

week end prochain je suis pas là, merci de me donner les grandes lignes de cette réunion par mp Wink

Bast

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

sinon dis moi si t dispo le dimanche je t'expliquerai ce que tu dois faire

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:20 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

euh Bastou, c'est quand la Cup car faudrait pas que ça tombe en même temps que les matchs qui sont déjà programmés Question Question

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:24 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

sinon j'ai chopé ça sur le site de la Up !

Pastek

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:38 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

dimanche prochain le soir surement, un peu pas du tout frais mais surement a moins que je sois en comatation dans un champ avec mélange de thc et alcool en guise de sang Rolling Eyes Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©