Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malin31

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:15 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Mdr weed faut juste attendre que sa commence Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bast

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

a kiri quand je dis je gere c au niveau de l'inscription apres pour les match fodra des gens dispo regulierement dans la semaine

a oui je suis mega top trop chaud pour la contest apres si on peut presenter deux equipe on peut essayer

malin31

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:30 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Faut que les gens mettent s'ils sont dispo ou non !

Kirikou

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:02 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Oki bastounet.
je suis chaud bouillant aussi ( en plus du fs miam ! )
Si tu es pas chaud bast pour l'orga, en principe c'est krawz le warr arranger.
Il pourrait pi etre gerer ca ( avec toi si tu veux l'aider ) :p

Bast

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

j'ai pris les devant pour cette compet  le probleme c pas que je suis pas chaud mais j'ai pas de connection la semaine

Krawz

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:45 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Moi je suis chaud si tu veux bast tu pourrais me donner un peu de travail pour que je t'aide^^

Kirikou

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:04 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Le probleme krawz est que Bast ne sera pas la pour t'aider, donc arriveras tu a te debrouiller seul ?
Et si c'est le cas et que tu es absent pendant une semaine ou voir plus previent qu'on te remplace assez tot =)
Merci

Zuun

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 08:09 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

moi chui cho

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:54 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Ok Zuun, et Krawz, merci de vous en occuper car je serai pas mal absent cette semaine.

Bast

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:02 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

vous inquiéter pas i sont un peu long a la detente la team up donc c pas encore aujourd'hui que les inscription  commence

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:54 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Okay Mr. Green

Krawz

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:38 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Ok Bast

Bast

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:24 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

message urgent avis a tous

tous les membres voulant participer a la up doivent se presenter ici afin de constituer les equipes de 6 se qui serait judicieux (4 joueurs pour les match 2 remplacant pour etre sur si vous etes ok sachant que vous pouvez tournez) le plus rapidement possible
on pourra presenter une equipe si 16 equipe participe au tournois et 2 si 32 participes

si vous voulez participer qq regle a respecter

etre present au match
suivre les message sur le forum et etre actif

bon moi je suis partant donc vous avez jusqu'a mercredi prochain pour vous inscrire (les 12 ou 16 premiers seront repartie en deux equipes on peut se rajouter dans l'equipe ce n'est pas un probleme)

de plus definir un capitaine par equipe se sera lui qui gerera les match contact avec l'autre equipe etc choix pas a prendre a la legere

une fois cela fait (un gros morceau) je vous expliquerai le reste

ps : faites passer le message au pilote afin qu'il s'inscrive si il veulent participer

Dernière édition par Bast le Ven 19 Oct - 20:01 (2012); édité 1 fois
malin31

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:25 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Ok je suis partant A FOND Smile

Pastek

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:02 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

partant! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2017)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©