Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JéJé

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

marche pas ce mot de passe :/

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:06 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

belle victoire des RFT contre les DGf, à 4 contre 4, je vous laisse les images commenter le match.
Et Kirikou qui jubile.

ѕʍøк'

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:21 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Kirikou

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 04:44 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

OUI JE JUBILE OUI  Very Happy

Belle victoire des rft et je suis content que nikoo ait voulu refaire ca match Smile
Par je suis pour !!! Pour quoi ??? hein hein ???
Crée a chaque nouveau match un topic, on va se retrouver avec 40 pasge ici et ne pas se retrouver :s

malin31

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 07:03 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Oh putain les gars vous avez assurer comme des Dieux Surprised Bon si sa a fini en 4vs4 c'est que ya du avoir par mal de changements Mr. Green Et la dernière map, vous leur avez pas laissez le temps de souffler ou je rêve ? Very Happy

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:27 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

en résumé, Malin on était en train de gagner le match au départ, surtout quand on voyait sur la première map,
 qu'on leur disait que le comptage de points n'étaient pas bons. Mais Veironn ne voulait rien savoir, tellement
bien que les DGF faisaient la sourde oreille devant nos réclamations.
Le match avait vraiment commencé sur la map NO DRUGS, un mano à mano, un 6vs6 exaltant, enivrant,
que du beau monde, on ne savait plus qui spec lors des rounds !! lol
bref, les RFT l'emportent largement 7 à 3 sur cette map. Tellement bien que j'ai pris un finish sur un round,
pour vous montrer l'efficacité et la gnak^^ des RFT.

Ensuite, on attaque logiquement, pour les RFT, notre seconde map, STRATOSPHERIC, avec une sacrée remontée car on
était mené 4-0, puis 4-4, puis 5-5, et enfin une belle victoire RFT sur cette map, 7 à 5.

A ce moment-là, d'après nous, on gagnait le match, 14 à 8, mais d'après les DGF qui avaient frauduleusement
compté la pseudo première map 0 à 7, celle où l'on avait refusé de commencer le match. Du coup, ça leur faisait gagner
15 à 14. Veironn et la plupart des DGF s'en vont en refusant d'admettre qu'ils avaient triché et sans chercher à discuter ou
trouver un moyen de s'arranger. Tout le monde s'énerve, s'insulte, les RFT menacent Nikoo ( le capitaine des DGF )
d'envoyer des screenshots prouvant qu'ils avaient bien triché sur la première map. Chose que les RFT avaient cru que
j'avais fait auparavant, car sur Mumble, je leur avait fait croire que j'étais en possession de preuves, afin que les RFT ne lâchent rien
et qui continuent à insister auprès de Nikoo pour continuer le match
.
Je sais, les gars, je vous ai menti, mais c'était pour la bonne cause, comme ça Nikoo était sous pression et il ne pouvait
plus reculer devant ces faits malveillants. Du coup, DGF BAle, que je remercie pour son fair-play et son calme, nous propose
de refaire le match et recommencer tout à zéro. Tout le monde accepte. Tout le monde est content. Mais il ne reste
que 4 DGF pour faire le match, le minimum autorisé pour faire le match dans les règles.
Finalement, un match très équilibré sur les 2 premières maps, mais finalement Quander et Dede ont fait beaucoup d'erreur
sur la dernière map. Ce qui a été bon pour nous car on a fini en beauté avec un 7-0, une déculottée. Incroyable !!
On a battu les DGF !! Je vous kiffe les RFT et Weed surtout lol

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:53 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Super ton résumé mon frère,
tu as décri exactement et clairement se qui c'est passé
Un match incroyable,
je jubilai tellement que j'ai eu du mal à trouver le sommeil (j’étais aux anges!)
Merci les amis vous avez rendu votre papa plus que fier de vous
JE VOUS KIF LES GARS Okay
On est sur la bonne voie, continuons comme ça

Visiter le site web du posteur MSN Skype
WeeD

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:58 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Petite précision:
Je tiens à m'excuser car g dit que bast n’était pas la pour le match
mais comme je suis un gros naze des fois,
j'ai complètement oublié que bast l'avait signalé qu'il serait sur le trajet de son école quand le match commencerait
Alors bast je tiens a méa culpa  pour mon bug brain,ce qui m'arrive de tps en tps (ça doit être l'age............ou la weed............ou les deux lol!)
Au fait, comme le précise kiri, ça serait bien de créer un autre post car on va plus s'y retrouver

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:06 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Okay c'est déjà fait pour la suite des évènements, contre les Linkin, ça se passe ici

WeeD

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:11 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Merci mon frère tu es un chef!

Nono60

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

lu les gars, félicitation pour cet belle victoire.

malin31

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:33 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Merci de se beau résumé, je m'y croirais mon poto Okay Encore bravo Smile

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:59 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

salut mon nono, de retour parmi nous car je croyais que tu boudais dans ton coin

WeeD

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 03:33 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Merci nono
Tu aurais vu ce match, c'était irréel, fantastique, incroyable....je ne trouve pas les mots pour dire le talent de tous nos pilotes
Ils ont tous assurés comme des bêtes,
Ils ont répondu présent aux moments ou il fallait être là (je pense a jéjé qui s'est excusé de s’être craqué mais kiri étais la et à raflé la 1ere place et le round suivant c'est exactement l'inverse, kiri qui se craquait et jéjé devant)
J'te le dit c'était IN-CROA-YA-BLE
sans parler de tous les autres RFT, tous super et chacun a donné son max, sans parler de patte, que dire de patte, tout simplement fidele a lui même: un tueur Mr. Green
il y avait du sérieux, de la concentration et surtout de la gnak

j'ai eu du mal à m'endormir tellement j'étais sur mon petit nuage Mr. Green

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 09:24 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Page 15 sur 16

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©