Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:59 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

la honte aux DGF, sans déconner, je sais même pas si j'ai envie de le faire c e match

quoique, je voudrais bien leur montrer de quoi on est capables, voir résister à leur mix de clans

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:44 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Réponse de Nikoo DGF, au fait que je lui demandais combien ils seraient Dimanche,
à savoir si on faisait un 4vs4, ou un 5vs5 ou un 6vs6

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:10 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Il me semble qu'il y a des règles pour la cup
et il me semble aussi qu'il y a un minimum de joueurs par match,
en l'occurrence c'est 5vs5 minimum
Je dis ça je dis rien...
mais en tt cas sale mentalité de la part des dgf et wws Bannir Bannir Bannir

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:27 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

le minimum est 4vs4, chef, en attendant avec smok , boiré et Entity,
on s'est éclaté cet aprem, regardez plus bas,
par contre j'ai oublié une photo, ou on a perdu, smok et moi, 5 à 2

WeeD

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:54 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

exact gégé, autant pour moi
mais de tte façon que ce soit 4vs4, 5vs5 ou 6vs6 ça ne change pas le problème de la fusion des clans
En plus ProGamer à été recruté récemment par les wws et c'est un très très bon joueur
C'est un ancien EMD, Faya le connait donc on est mal barré avec leur alliance
Moi ça me donne envie d'en parler aux organisateurs des la cup pour leur signaler ce genre de magouille car je suis écœuré

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:23 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

hé bien, fais le

je pense qu'on est tous d'accord dans la team

malin31

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:40 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Par inadvertance chez un pote sur son compte, je suis tombé sur cup!Killer . Je lui es expliquer le problème et m'a dit que aux premiers abords, il ne pouvait pas faire grand chose parce que les wws ne font pas la cup et les organisateurs ne connaissent pas la vrai team de chacun. Cependant il m'a entendu et donc il est au courant et je pense qu'il va peut-être en parler avec ces boss. C'est toujours un début Okay

WeeD

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:45 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Bien joué chef M.
Tu as assuré mon poto Okay

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 07:41 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

oui mais le souci, c'est que j'ai croisé Jéjé hier soir, et il m'a confirmé l'arrivée de Patte dans notre team.
d'ailleurs, Patte n'avait pas perdu de temps puisqu'il est venu prendre les locs 1 et 2 de Jéjé et Kirikou
J'ai envoyé un message aux admins de la Cup, en leur demandant de me l'inscrire
étant donné la situation de certaines autres teams, alors pourquoi ne pas se gêner
Tenez, en voici la preuve de l'efficacité de notre ami Patte.

WeeD

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 12:18 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Oui g vu ça avec jéjé hier
On peu remercier jéjé qui a assuré grave sur ce ce coup
Hier je voulais signaler le cas dgf aux admins de la cup et jéjé étais sur le train avec moi
et c'est la qu'il m'a proposé de faire venir patte pour le match
J'ai dit ok,
on va jouer le jeu des dgf et wws en espérant qu'on leur fasse voir de quel bois on se chauffe
Un grand merci a notre jéjé national Okay
ainsi que patte qui ne demande qu'a en découdre avec les dgf Wink

Kirikou

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:47 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Salut tout le monde.
Désolé pour l'absence, des horraires de merde ! j'ai fait un peu la video (seulement sur track ), et des coupures internet :s
Bref je me suis enregistrer sur doodle on voit dans un premier tout en rouge c'est juste que je suis a l'opposé de tout le monde vous pouvez tous l'aprem et moi le soir U_u sauf le samedi.
J'ai quans même reussi a train.
Troooop COOL patte avec nous !!!
vivement la war !!!

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:18 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

non mais tkt pas, le match est prévu depuis une semaine le dimanche à 21h00 sauf si qqun arrive à persuader les dgf de décaler à 19h00

JéJé

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:02 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

merci les gars moi tout ce que j'veux c'est qu'on soit pas ridicules Razz sinon patte m'a dit qu'il terminait de bosser dimanche à 21h30 mais qu'il esseyerait de se libérer
plus tôt, on verra jspr qu'il va gérer ça, sinon tampis ma foi on jouera avec honneur !!

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:15 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Here the last ranking for the match tonight at 21:00

http://www.sendspace.com/file/cpdwxs

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:34 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Message de :
Nikoo DGF
18/11/2012 13:31:26
voici le mot de passe du serveur DGF où le match se fera : rftvsdgf il n'est pas encore valide. De plus je ne suis pas sure qu'on ait un serveur relay ce soir. le master admin ne répond pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©