Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malin31

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Ihih tkt c'est surtout q'hier javai pleins de boulot et entrainement après Mort de Rire Et puis aujourd'hui j'ai un peu train mais y'a rail qui voulait me voir pour mon problème d'enregistration sur leur fofo pour que jorganise le match contre eux Okay Surprisedk:

Et puis pour train des heures et des heures je peux pas forcément : chez moi on partage un ordi pour 6 (ou4) alors après les cours à partir de 18h c'est la baston pour l'ordi Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Mort de Rire Malin, c'est vrai que j'allais le souligner ce problème, mon Jéjé, ben moi, j'ai aidé mon beau père à faire du béton pour son nouvel escalier, toute la journée.
Par contre ce matin, j'y étais avec Boiré et CutterK, en mode Round, et c'est vrai que c'est top pour s'entraîner en mode round car on s'est tiré une bonne bourre tous les 3. D'ailleurs, j'étais rouge et mes 2 compères étaient Bleus. Résultat sur 3 maps, 2 victoires à 1 pour notre Gazou national^^.
J'ai oublié de prendre les photos sur le moment.
Bref, le mercredi c'est mort ar c'est jour de repos de ma femme. Donc il me reste que 4 jours par semaine pour train, résultat, il me reste tout le jeudi et le vendredi et peut etre le jeudi soir car ma femme sera en réunion...
Jéjé a raison, en plus il a fait de supers temps, donc il faut y aller à fond les pads.

malin31

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

T'inquiète j'ai bien train ce soir et j'ai loc 3.4.5 donc sa va Smile C'est rigolo parce que Jéjé a 1 pile d'average, kiri 2 pile , moi 4 pile , smok 6 pile mais faya gache tout avec 5.7 grrr Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Wink

Kirikou

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:06 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Il me semble que ca a changer cette nuit xD j'ai fait quelque temps sympas Very Happy

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:58 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Mr. Green Okay chef K.

JéJé

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:43 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

à l'aise c'est cool Smile ouais hier ça me saoulait juste de jouer tout seul je suis surf que tout le monde fera son boulot

JéJé

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:52 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

bah ça à keudal changé kiri kestu dis Razz

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:47 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Okay Okay Okay jéjé 100% d'accord avec toi, ça manque de sérieux les gars si vous voulez avoir une chance pour la cup il faut train comme des malades
moi je reporte mon déménagement pour la cup alors j’espère que je fais pas ça pour rien

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Pastek

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

J'ai reçu ma nouvelle box mais tjrs pas ma ligne raccordée...
J'ai rien foutus au DUT depuis le début de l'année, 2 partiels la semaine pro, si je les rate je retape, donc vous comprendrez que je vais geeker mes cours en priorité.
Je passerais qq soirs train pour au cas où replacer si manque de joueurs.
Par contre ne comptez pas sur moi pour être un atout majeur pour le match, j'ai pas la tête à ça et je veux pas retomber dans mes travers, car niveau regrets, je connais.

Pour les semaines suivantes, j'ai bien peur que ça soit pareil jusqu'en Janvier.

Pour le match DNA, j'étais en mode nolife jusqu'a que plus d'internet et ça m'a fait un bien fou, j'ai pu faire la fête tt le week end Mort de Rire

J'ai refusé des soirées, je vais aps les passer sur tm dsl.

Mode pointillé [ON]

ps: Je serais tjrs là au matchs

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:36 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Okay Okay Pastek

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:41 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Message de Nikoo DGF,

Ok on va s'occuper du serveur et du relay. Ce sera ce serveur : DGF war Train For your Favourits: tmtp://#addfavourite=dgftrain To Join our Server: tmtp://#join=dgftrain Je t'enverrai les liens pour le relay, ainsi que le mot de passe dimanche.

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 09:50 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Les LINKIN proposent le match le dimanche 25/11 à 19h00. Je confirme ou pas encore ???

Les DGF ont recruté WWS Blazted pour le match de dimanche
soit on se le fait 100% RFT, soit on recrute du lourd que vous connaissez, malgré que je sois contre et qu'il reste 3 jours à train..
je tenais à dire qu'un minimum d'abandon sera toléré vu la gueule des maps...

Dernière édition par GazouTrouveTout le Jeu 15 Nov - 11:10 (2012); édité 1 fois
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:17 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

malin31

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:11 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

On recrute des bw genre canna Okay

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:56 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

C'est quoi ces mélanges de clans?
Putain sa race ça a le dont de bien me foutre les nerfs
Moi je suis contre un match pareil
Dans ce cas celui qui a la chance de connaitre des pilotes super forts se les met dans la poche pour des matchs
C'est n'importe quoi

Arrêtons de suivre comme des moutons les règles des autres clans,
imposons nous bordel
Je ne participe pas a des matchs pareils donc c'est sans moi dsl

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >
Page 13 sur 16

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©