Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 09:22 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

ben on s'aperçoit que les RFt seront  100% RFt alors que les Linkin seront 75% Linkin et 25% TRT, les DGf seront 75% DGF et 25 % WWS

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 09:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bast

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 10:17 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

ah lala c mix de team quelle mentalité pourri

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:50 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

C'est quoi ces teams qui se mettent d'accord au debut de la cup?
V'la la mentalité, sont pas fiers ni courageux pour agir comme ça...
A moins qu'on commence a déranger voir faire peur...
Au moins on est digne nous
Super mentalité ce clan RFT Okay
J'vous kif les gars et merde pour la cup et nos matchs
Super clan mentality that RFT
I like you guys and shit for cup games and our matchs

It's a french proverb Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
FaYa

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 02:46 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

hum pour les team c pire que sa trt c la team "tech" a Jambas (qui est une team secondaire pour tous les trt) et Linkin on fait un mix avec eK don Smog est le meilleur joueur et méme surment le meilleur joueur FS eSport et Kers et toujour Linkin ^^.

Kirikou

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 06:01 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Euh je sais que je suis inscrit pour la cup mais je me souviens plus si je me suis inscrit sur leur fofo :s
j'ai un probleme avec le fichier que tu as posté gazou je ne peux pas l'ouvrir, dites moi juste qui on a dans notre poule a part les gdf ^^ =)
Pour les horraire ca me convient le vendredi et samedi apres 18h45 =)
Je suis pas sur mais presque a confirmer =)

ѕʍøк'

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 08:08 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Tiens kiri

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 08:28 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

bien joué Smok, merci pour Kirikou

oui Faya, Smog je le connais bien pour un ancien pote à Patte et Chris75. SMog et Patte, anciens membres SFD.

FaYa

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:54 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

bon on est dans la plus grosse poule Wink , il manque plus que bl.r et on a quasiment l'élite de la cup Wink

malin31

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:13 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Chance ou malchance ? Mr. Green

Bast

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:18 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

on va se qualifier suffit d'etre dans les 4 premiers faut viser premier je sais je suis trop optimiste

malin31

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:19 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Nan Bast c'est génial d'être optimiste Okay Okay

Kirikou

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:45 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Merci smok, kiss on your ass !
Non bast c'est qu'on va essay... ce qu'on va faire, bizarrement elle me fait pas peur cette poule, peut etre parce que je connais que deux team, DGF et Linkin Mdr
Go train tout le monde on a deja un gros match ce week end (pour pas dire de date precise ! )

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 09:43 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

c'est confirmé avec Nikoo des DGF, un peu bizarre comme interlocuteur mais bon ^^
le match se fera contre eux le Dimanche 18 Novembre à 21h00.
Euh, par contre , je ne sais pas sur quel serveur, faut que je lui demande.

JéJé

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Bon les gars comment ça se fait que, dans une team de soit disant une bonne vingtaine d'actifs, je ne vois jamais personne venir train?
J'ai cours toute la journée, des interros presque tous les jours et pourtant j'arrive encore à train, je ne me jette pas des fleurs, osef, mais
 c'est pas sérieux là on va vraiment avoir l'air ridicule contre dgf si on s'y met pas bien et ça fait vmt chier pcq on a tout le potentiel nécessaire!
En  plus train tout seul c'est vraiment pas marrant. On est mardi soir et, à part kirikou et faya, y'a presque keudal comme chronos...

Dernière édition par JéJé le Mar 13 Nov - 21:01 (2012); édité 1 fois
JéJé

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Si vous croyez qu'il suffit "de bien connaitre" ce genre de maps pour être régu dessus vous vous mettez le doigt dans l'oeil, il faut des heures et des heures sur chacune!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©