Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:53 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

organisez vous mieux que ça les gars, pour les maps et le server, car pour moi ce ne sont pas de bonnes situations motivantes et de bonnes conditions pour trainer ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bast

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:36 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

gazou les maps sont sur le fun pour ce qui veulent les tester elle viendront sur le serveur train des la fin du match des dna en mode times attack pour train chacun a notre rythme si ca peut repondre a tes attentes Wink Wink

malin31

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:20 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Voilà les gars, j'ai eu mes convoc's pour mes matchs de tennis et la 1ère rencontre est le 17.. Sa va on reçoit donc pas de déplacements  Mr. Green Mr. Green  Mais je ne sais pas l'heure, sa m'étonnerait que ce soit le matin car mes futrs adversaires auront au moins deux heures de routes. Voilà je préviens juste que si je ne suis pas là pour le 1er match de la cup, c'est pour sa ! Par chance, cette anne les règles ont été modifiés pour les équipes jouant en région: Il n'y a pas de match retour ! Donc je n'ai que 5 rencontres au lieu de 10  Wink  Elles se trouvent : le 17 novembre, le 24 novembre (déplacement avec 1h02min de route), le 8 décembre (déplacement à la Baule donc au moins 2h de route), le 5 janvier et le 19 janvier (petit déplacement de 20min  Okay )

Voilà au moins j'aurais prévenu  Okay

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:03 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Merci chef M. Okay
Bonne chance pour tes futurs matchs, si tu es aussi bon que sur Tm tu vas fracasser tes adversaires  Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bast

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:48 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Merci chef M de prevenir

Bast

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:45 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

quelles dates preferer vous pour le premier match de la cup ; le samedi, le dimanche, le matin, l'aprem , le soir

J'attends vos reponse afin de satisfaire tout le monde

malin31

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Dimanche aprem ou soir Okay Enfin pas trop tard !

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:59 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

dimanche soir pour kirikou, rammstein et moi

Bast

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

pour moi  tout sauf dimanche après 17h

gazou vers 20 h c bon ou 21 h pour vous trois

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:56 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

20h

Bast

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:05 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

ok je prend en compte en fonction des autres membre je prendrai la date et l'heure qui convient au plus grand nombre d'entre nous

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:24 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Voici le lien Doodle pour la date et l'heure du match

Kirikou

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:41 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Le dimanche pour ma part apres 19h ca serait cool =)

Bast

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 08:00 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

il est joli ton lien on peut meme pas choisir d'heure

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 09:21 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

pas grave, démerdez vous sans moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©