Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

wow lemans en plus alors là ça va déchirer^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malin31

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:38 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

On va leur montrer ce qu'est être rft Okay Very Happy

Bast

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:13 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

ah mon petit gazounet
tu aprrendra qu'un aveyronnais
n'est pas comme un tarnais
et ne fait pas les chose a moitié

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

malin31

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:09 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Bast devient poète Mr. Green x)

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:20 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay

Pastek

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:17 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

des nouvelles?

Bast

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:12 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

on commencera a train le 10

malin31

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:59 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Ok Okay

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:30 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bast

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:45 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

en raison d'un nombre trop important pour 16 et d'un nombre trop inferieur pour 32 equipes
il y aura d'abord une phase de poule pour permettre a tout le monde de jouer et selectionner les 16 meilleure equipes donc mes amis nous savons ce qui nous reste a faire etre dans ces 16

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 09:21 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Okay Okay

Bast

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:37 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Du nouveau j'ai recuperer le premier packmap je l'ai envoie a titi qu'il les mette sur le fun dans un premier temps ensuite le premier match sera le week end du 17 18 novembre contre je ne sais pas qui les poules pas composée

les joueurs validée pour la cup

Capitaine

Bast
Gazou
Weed

Pilotes

Faya
Jéjé
Kirikou
Lemans
Malin
Nono
Pastek
Smok

train

Tous les pilotes de la team peuvent train les maps mais seul les temps des joueurs cité dans la liste précédentes seront pris en compte

malin31

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Ok bast Okay

Kirikou

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:51 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Il y a de grosses team apparement, il faut qu'on donne tout ce qu'on a !!!!

Bast

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:04 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

je sais pas dans quel sens tu veux le tourner le tout ce qu'on a mais c'est pas moi qui fait le reglement seul les joueurs inscrit sur le site de la cup peuvent jouer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2017)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©