Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bast

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:28 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

merci mon gazounet Embarassed Embarassed

mise a jour de la liste

liste des inscrit confirmé sur  le site de la cup

Gazou
Weed
Kirikou
Pastek
Smok
Malin
Bast
Nono
Jéjé

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:40 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

wow Mon Jéjé adoré, il l'a fait ^^
ben dis donc, on a la dream team les gars , je ne veux pas être chauvin mais on a du lourd chez les RFt aussi, grâce à Pastek, Kirikou, Jéjé, Smok, Malin et Nono, ça déchire grave

waouh je suis de fier de vous les RFt, sinon mon frère et Bastou, on a du boulot encore pour arriver à leur niveau même si on se débrouille très bien.

Bast

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:10 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

j'ai tout fait pour les motivé et les aider afin d'avoir une belle team et montrer notre vrai niveau lors d'une grande competition

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:11 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

C clair

Visiter le site web du posteur MSN Skype
malin31

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:03 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Pour revenir sur le niveau de weed, gazou et bastou; il est pas du tout dégeu et en plus vous avez trop progresser Surprised Et là j'ai un putain d'exemple: Les deux vidéos de Gazou sur Flash (youtube) Vidéo1: Gazou = 59.63 et Faya= 58.83 et vidéo 2: Gazou= 58.63 et faya a toujours le même temps Wink . Quand au big boss, il est super régulier et approche de plus en plus les loc1 2 et 3 sur le Fun1 et Bast il est toujours dans les quatre premiers sur le serveur speed fun ! Wink Alors les gars la dream team c'est tous ensemble vous avez rien à remettr au niveau Very Happy

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:27 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Okay Mr. Green merci t'es un putain de pote et de pilote, j'te kiffe grave chef M.

WeeD

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:28 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Merci malin ça fait trop plaiz, surtout venant d'un grand pilote comme toi
Moi qui commençais à déprimer au vu de mes résultats...
Tu m'a remonté le moral mon poto Okay

Bast

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:05 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

c vrai malin mais moi je suis pas un mec a faire de grand temps une fois plus de la regularité  avec un temps un peu plus en dessous Mr. Green Mr. Green

malin31

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:37 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Je dis la vérité les gars Wink Wink Love rft Very Happy <3 !!
Ahah Bast justement sa c'est un atout dans une team d'avoir un mec qui ne fait pas des temps énormes mais qui est là en embuscade au cas où un des meilleurs se craqueraient Wink C'est sur que quand on train sa se voit pas parce que on a une semaine mais quand t'es sûr la piste moi je le vois donc sur les serveurs speed fun , toujours à grapiller le moindre petit point Smile

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:39 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Okay Okay c'est vrai, bien dit chef M.

Bast

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:12 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

ouais c surtout pour lp je veux les faire lec plus vite possible donc je m'arrache

JéJé

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 08:51 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Ouais moi j'suis d'accord avec malin faut de tout pour faire une team, c sur que venir choper mes temps ou ceux de kiri vous n'y arriverez probablement pas mais moi perso je crash une fois sur 2 j'ai vmt du mal à être régulier, c pas plus mal d'avoir un ou 2 gars qui assurent derrière, j'ai déjà été agréablement surpris de plusieurs gars de la team comme ça Okay

WeeD

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:30 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Okay Okay

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Okay Okay Mr. Green Mr. Green

Bast

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

mise a jour de la liste

liste des inscrit confirmé sur  le site de la cup

Gazou
Weed
Kirikou
Pastek
Smok
Malin
Bast
Nono
Jéjé
lemans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2017)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©