Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 ::
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red Burn

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:20 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Salut la team rft alors voila je suis la pour vous informez sur une cup qui va avoir lieux dans  peux de temps.
Mais avant tout nous avons besoins de votre aide.
Merci d’avoir pris le temps de lire le message ci dessous et pour plus d'information demander moi ;P.

notre site si besoin: http://unitedpilots-tm.fr/

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:49 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Salut Red Burn
Nous serions heureux de participer au tournoi Okay
Je transmet le message à nos mappeurs Mr. Green
Merci
@+

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kirikou

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 05:09 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Yo les gars.

On est le 25 aout et toujours pas de reponses pour ce beau poste qui pourrait etre tres interessant.
As tu eu des reponses weed ?
inscriptions de team possible sans mappeurs ? ( en cas de non reponse de nos mappeurs )

Bast

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:06 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

j'ai deja envoyer deux de mes map et je me suis inscrit sur leur site hier  pour leur dire qu'il nous envoie redburn si y a du nouveau

Kirikou

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 03:26 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Niquel il faudrait la confirmation des patrons Very Happy

WeeD

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:33 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Moi je suis partant mais aucune news

malin31

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:10 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Gogo voir red burn Wink. Bast c quoi leur site ? :p

Bast

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:19 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

tu fait comme moi tu ouvre tes yeux tu la en bas de l'affiche

Kirikou

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:32 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Ahahah mdr bast  ca serait cool de designer quelqu'un pour les war (warranger).
Apres je pense qu'il y a bon de s'inscrire, on pourrait se faire reconnaitre encore un peu plus ;D

Bast

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:42 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

j'ai eu une reponse d'un organisateur la competition aura lieu bientot mais y leur manque des maps donc avis au mappeur de la team envoyer qq une de vos creation pour que le tournoi puisse demarrer le plus rapidement possible

WeeD

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:30 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Okay Mr. Green
Ouais super mais moi je suis pas fort en map je veux bien essayer d'en faire une mais je ne promet rien Shocked Mr. Green

Bast

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 06:58 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

tu peut essayer mais je penser plus a entity ou funky qui sont de bon mappeur bien que tu puisse en faire toi aussi mon weed

malin31

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:51 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Okok merci Bast Razz Par contre, se sera que du 4vs4 ?

Bast

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:49 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

oui mais si on peut inscrire deux equipes ont le fera

Kirikou

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:21 (2012)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13 Répondre en citant

Je pense que weed a assez de responsabilité de team, et si on a de bons mappeurs je pense qu'on devrait les laisser gerer cette histoire de map.
Apres ce n'est que mon avis j'en profite pour proposer quelque chose :
peut etre classifer les membres de la team pour qu'il y est pas de desordre par la suite.
- Mappeur
- warranger
- chef de line up ( si on crée plusieurs equipes )
- gerer la team ( recruteur, eclusion, santions...)

C'est uje juste propsition avec des exemples.
je ne connais pas tout le monde plus que ca, mais je pense que les fondateurs de la team savent a qui faire confiance avec les membres les plus anciens de la team.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2017)    Sujet du message: RFT vs DGF !! VICTOIRE RFT 16 à 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©