Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Start Cup ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Internal Cup 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:42 (2016)    Sujet du message: Start Cup ! Répondre en citant

Hello my friends
As I told you we organison a small internal cup clan to reuniting a little one another and have a good time Smile
There are no specific targets other than having a good time together and tighten a few friendships Wink
I hope you will be the largest number to answer this
There will be a small batch of coppers to those who will be present
The cup will start this weekend (Saturday, November 5, 2016 at 20:00)
we present the maps and the cup grading system in this regard the progress of the cup should look like the MFC 2016 but shorter Very Happy
I hope you enjoy participating, I wish you all good luck!
Regards,
WeeD
--------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour mes amis
Comme je vous l'avais dit nous organison une petite cup interne au clan pour ressouder un peu les un les autres et passer un bon moment Smile
Il n'y a pas d'objectifs particulier à part passer un bon moment tous ensemble et resserer un peu nos amitiés Wink
J'espère que vous serez le plus grand nombre à répondre présent
Il y aura un petit lot de coppers à ceux qui seront présent
La cup commencera ce weekend (samedi 5 novembre 2016 à 20h00),
nous présenterons les maps et le systeme de classement de la cup, à ce propos le déroulement de la cup devrait ressembler à la MFC 2016 mais en plus court Very Happy
J'espère que vous prendrez plaisir à participer, je vous souhaite à tous bonne chance !
Cordialement,
WeeD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Internal Cup 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©