Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Moving the match of GROUP A ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> MASTERS OF FUN CUP 2015 -> Questions / Answers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trenzalore

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:53 (2016)    Sujet du message: Moving the match of GROUP A Répondre en citant

Its a problem for players of GROUP A to move the match on Saturday February 27 at any time of the day ?

Est ce Que cela derange les joueurs du GROUPE A de déplacer le match au samedi 27 février à n'importe quelle heure de la journée ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinou

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:02 (2016)    Sujet du message: Moving the match of GROUP A Répondre en citant

For me nope, but not before 15 AM please Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:10 (2016)    Sujet du message: Moving the match of GROUP A Répondre en citant

Pas de problème. Peux tu demander aux autres si tu le vois ? Je compte sur toi vu que je ne peux pas aller sur trackmania avant samedi..et tu me redis sur le forum ?

Kinou

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:35 (2016)    Sujet du message: Moving the match of GROUP A Répondre en citant

J'te garantis rien mais je vais essayer, j'te tiens au jus don't worry !

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:08 (2016)    Sujet du message: Moving the match of GROUP A Répondre en citant

Alors c'est mort pour moi ? 

Tant pis, je vois pas pourquoi c'est pas rester le dimanche les matchs mais bonne chance à tout le monde quand même.

A plus

ATOME

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 81

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:02 (2016)    Sujet du message: Moving the match of GROUP A Répondre en citant

Bonsoir Trenzalore,
Ne t'inquiète pas tu es qualifié pour le prochain tour Smile
Toute manière il y avait encore des absents ceux la même qui ont demandé à déplacer le match le vendredi soir comme quoi on se fait chier pour rien ^^
Enfin voilà quoi
@++ sur les servs

Trenzalore

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:11 (2016)    Sujet du message: Moving the match of GROUP A Répondre en citant

Ah je vois. Des gens ont demandé pour vendredi et ils viennent pas, pas sérieux. 

Je suis qualifié pour la semaine prochaine alors ? Il y a eût des éliminé à ce 3eme tour ?

Kinou

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:36 (2016)    Sujet du message: Moving the match of GROUP A Répondre en citant

Désolé les gars j'ai pas pu me pointer au match, j'avais tout simplement pas de connexion internet de la soirée, vive Free --' !

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 19

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 08:30 (2016)    Sujet du message: Moving the match of GROUP A Répondre en citant

Oh non kinou !!!
Tu peux pas faire ça pour les Isèrois x)
Dommage pour toi et vive sfr xD

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 81

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:14 (2016)    Sujet du message: Moving the match of GROUP A Répondre en citant

Yep Kinou,
Nous devons repecher un joueur aussi nous organisons un match 1 vs 1
entre toi et naggaz ca serai cool que ca se passe aujourdhui Smile Naggaz est dispo meme tard le soir merci de me (ou le) tenir au courant Smile
Biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: Moving the match of GROUP A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> MASTERS OF FUN CUP 2015 -> Questions / Answers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©