Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Questions sur le 3eme round ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> MASTERS OF FUN CUP 2015 -> Questions / Answers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trenzalore

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:10 (2016)    Sujet du message: Questions sur le 3eme round Répondre en citant

Salut les gars, désolé je n'écris pas en anglais, je m'excuse d'avance.

J'ai regardé les groupes du 3eme tour et j'ai plusieurs questions. 

Pouvons nous avoir rapidement les horaires des matchs selon les groupes ? 
Cela évitera de vouloir reporter les matchs à la dernière minute si certains n'ont pas la possibilité de jouer à une certaine heure.S'y prendre à l'avance quoi pour éviter les embouteillages.

Je n'arrive pas non plus à comprendre comment je peux retrouver les mêmes joueurs deux tours consécutifs, ce n'est pas très juste pour chaque joueur de retrouver les mêmes adversaires.

J'aimerai que vous expliquez un peu à tout le monde comment vous faites les groupes, comment vous voyez la suite du tournoi, qui a gagné à chaque tour et pour chaque groupe (les résultats quoi).

On est plusieurs à ne pas y voir très clair donc ce sera sympa de nous éclairer en détails, ce que je pense être normal au vu de tout participant.

Merci. A plus.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> MASTERS OF FUN CUP 2015 -> Questions / Answers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©