Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: indisponibilité ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> MASTERS OF FUN CUP 2015 -> Questions / Answers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zek0ala

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:52 (2016)    Sujet du message: indisponibilité Répondre en citant

yop salut les gars, je suis désolé de ne prévenir que maintenant, mais malheureusement les horaires de notre war sont tombés hier soir et je viens seulement de les voir :s la war se déroulant a 17h je ne pourrai pas être là pour 18h :'(
Bon courage et bonne chance a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ATOME

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:40 (2016)    Sujet du message: indisponibilité Répondre en citant

Yep Zek,
Le match de ton groupe est le dernier sur mon serveur vois avec les autres pour décaler à 19 h ou 20 h ou lundi ou mardi enfin bref si je les vois je leur en parlerai.
@++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: indisponibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> MASTERS OF FUN CUP 2015 -> Questions / Answers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©