Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Déplacement match ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> MASTERS OF FUN CUP 2015 -> Questions / Answers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinou

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:29 (2016)    Sujet du message: Déplacement match Répondre en citant

Heyo guys ! I have a little problem : i won't be free on this sunday and it's why i'd like to move group A's match
Here i propose you some solutions that are already good for Trenzalore and me : move the match on Saturday 20/02/16 --> 18h, 19h or 22h
Please tell me what's the best for you or if you see one of Sam, Traaat or Knuppel, talk them about this Very Happy

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ATOME

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 81

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:48 (2016)    Sujet du message: Déplacement match Répondre en citant

Ok Kinou ça fait plaisir de voir que certains se soucient d'être présents et en plus ont lu les règles ^^
Je mettrai donc au courant ceux que je verrai et je mettrai les réglages sur le serveur (RFT SPEED 3) en mode cup dès samedi 16h maxi.
De toute manière pas de problème, Sam est admin sur le serveur Wink

En souhaitant que vous vous entendiez tous pour le report !
@ plus

Trenzalore

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:17 (2016)    Sujet du message: Déplacement match Répondre en citant

C'est décalé alors ?

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:32 (2016)    Sujet du message: Déplacement match Répondre en citant

Oui Trenzalore votre groupe jouera a 19h aujourd'hui (20/02) sur le serveur speed 3
A+ et bonne chance à tous Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: Déplacement match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> MASTERS OF FUN CUP 2015 -> Questions / Answers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©