Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Presentation de max ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxbmw

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 00:28 (2015)    Sujet du message: Presentation de max Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Baptiste,j'ai 13 ans sa fait déjà 5 ans que je joue a Tm si sais pas plus.Je joue 1H par jour pendant la semaine et le weekend je joue de 15Hpar jour.Je pratique du Basket(Sport préférer).Je vis en Aquintaine-Landes je suis classer dans les 10 premier dans les Landes.Je suis un bon pilot et je suis fair-play.Bref voila
Je voudrais rentrer dans votre Team. Confused

Noob un jour Noob toujours!!! Okay

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 00:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 03:07 (2016)    Sujet du message: Presentation de max Répondre en citant

Salut Baptiste
Excuses moi si je n'ai pas répondu avant c'est que je n'ai pas vu ton message et la fin d’année et le début 2016 ont été mouvementés pour moi.
Pour postuler chez nous saches qu'il y a une période de test d'1 mois environ et qu'il faut venir jouer un peu sur nos serveurs pour que l'on fasse connaissance dans le jeu et te donner quelques challenges Wink
Pour commencer tu peux déjà prendre le tag de test ici >> http://racingfunteam.xooit.fr/t18-Tag-periode-de-test.htm
Tu as juste a le copier et le coller devant ton pseudo dans le jeu.
A+ Baptiste

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ATOME

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 81

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:54 (2016)    Sujet du message: Presentation de max Répondre en citant

Mon Titi ayant oublié de t'ouvrir les droits ^^ tu peux désormais récupérer le tag de test Wink et bienvenue !

Butterbier

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:00 (2016)    Sujet du message: Presentation of Budda Répondre en citant

Hello everyone

Im Budda.
Please forgive me for writing english but my french is pretty bad Smile
Im 24, live in switzerland, speak german, english and a little french.
Im playing Trackmania since many many years in I always loved the skill needed in this game. Joining this Clan is cool since my last clan, the dukez, doesent exist anymore. Im looking forward to meet all of you guys online and Im doing my best to be an active member and help you winning wars and getting a good reputation online Smile

Cya guys online

Budda

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:24 (2016)    Sujet du message: Presentation de max Répondre en citant

Nice presentation Budda and welcome in clan Okay
Cya on Tm Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Presentation de max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©