Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Inscription RFT master cup 2015 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> MASTERS OF FUN CUP 2015 -> Inscriptions / Registration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trenzalore

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:23 (2015)    Sujet du message: Inscription RFT master cup 2015 Répondre en citant

Bonjour, je voudrai m'inscrire à ce tournoi. Mon login et mon nom de joueur sont : trenzalore

A plus 

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ATOME

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:07 (2016)    Sujet du message: MASTER FUN CUP 2016 Répondre en citant

Bonjour Trenzalore,
Juste un petit message pour savoir si tu fais toujours parti des participants après le report de la cup.
Merci de ta réponse
Atome

Trenzalore

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:48 (2016)    Sujet du message: Inscription RFT master cup 2015 Répondre en citant

Oui je participe toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: Inscription RFT master cup 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> MASTERS OF FUN CUP 2015 -> Inscriptions / Registration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©