Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Devenir membre ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 826, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:49 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Mr. Green Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 07:04 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
JéJé

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:37 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Salut moi c'est Jérôme allias Jéjé (ooh comme c'est original...) bah ouais pas besoin d'en rajouter  Mort de Rire J'ai 20 ans, je suis belge, luxembourgeois plus particulièrement. J'étudie les sciences économiques à l'unif, ou du moins j'essaye... Pour ce qui est de mon level, je suis un joueur assez polyvalent, j'ai eu une team nadéo, avec laquelle j'ai joué une compétition contre entre autres les meilleures teams nadéo du monde (SPA,Explode,Bt,Storm...), bon on a pas gagné grand chose mais on était franchement pas ridicules... Tout ça pour dire 2 choses, premièrement je suis habitué aux compètes et aux matchs, j'aime quand on fait ça sérieusement et je m'y crois à fond Razz Deuxièmement je reste attaché à cette team nadéo avec laquelle on va certainement refaire cette compète l'année prochaine avec plus d'effectifs, donc officielement je suis RFT, pcq j'aime le funspeed par dessus tout, que vous êtes une team active, sérieuse, compétente et que ça me plait mais il m'arrivera sûrement de changer de tag de temps à autre pour représenter la team dans laquelle j'ai grandi^^ Voilà je crois que tout est à peu près dit, ah non je suis un pur bogoss, un gros relou quand une fille vient jouer sur un serv, faut pas m'en vouloir j'ai besoin de taquiner tout tag rose que je croise Bannir   
Allez à bientôt sur tm

JéJé

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:56 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Pour revenir à mon level je crois que ce sera parlant Smile

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 00:24 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

clap clap clap clap clap clap
bvo
tu es bien polyvalent comme tu dis, rigolo et motivé
super, continue comme ça
belle présentation mon grand jéjé

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 01:13 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bravo
Belle présentation et beau pilotage Okay
Alors bienvenue dans la team et je suis sur que le RFT te vas a ravir Mr. Green
Pour ce qui est du fait d'avoir une autre team,
je te rassure moi-même le fondateur RFT je suis dans une autre team
donc pas de soucis tan qu'on arrive a gérer les deux Wink
Moi pour l'instant je gère, fo dire que les raw (mon autre team) ne sont pas trop exigeants et en ce moment moyennement actifs
Alors j’espère que cet année tu vas tout péter avec la Nadeo team à la compète  Okay
et que tu en fera de même chez nous Wink
Ayant rouler un petit peu avec toi je ne me fais aucun soucis sur la question Cool Mr. Green
J’espère que tu te plaira ici et qu'on fera les cons souvent ensembles Mort de Rire
@plouche sur Tm nouvel ami JéJé et heureux de t'avoir parmi nous

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 09:07 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Okay c'est bien dit ça

l'essentiel étant de nous prévenir que vous avez 2 teams, que vous ayez un ou plusieurs comptes.

merci les gars de votre franchise

Have fun

JéJé

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 09:21 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Merci les gars c'est trop gentil je me sens déjà comme chez moi Smile

killfiction.

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:53 (2012)    Sujet du message: Pour entrer dans la team ;) Répondre en citant

Salut a tous ceux de la team Racing Fun Team !

Moi c'est killfiction 14 ans (enfin bientot, 2 semaine)
Je joue à T.M depuis 3 jours
j'ai vraiment accroché sur ce jeu !
OnePiece (seb) me l'a fai découvrir et merci a toi poto Wink
Donc j'ai commencé j'ai tout créer ensuite donc j'ai jouer une journée ensuit vers 1h30 du matin ^^' il m'a emmené dans votre mumble j'ai pris connaisance
de titi je l'ai trouvé sympa aprés cela a été luffy ensuite rasta et enfin Gazou qui m'a fait passer des test enfin ils n'ont que commencé
et aprés avoir rencontrés les membres les plus actifs de la team je me suis je suis nouveaux mais pourquoi pas éssayer de la rejoindre
Et ...
me voila la

J'éspére que je serai accepté
A bientot In game Sur T.M Wink

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:00 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

bienvenue et belle présentation

Krawz

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:46 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Salut je m'appelle Youssef j'ai 13 ans j'habite à Paris. J'ai repris trackmania il y a pas longtemps, j'étais dans la team fms, je me débrouille bien en tech , j'ai de la motivation pour rentrer dans cette team.
Bonne journée à tous et à toutes  Very Happy

Luffy

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:56 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Slt je m appelle Antonin et je suis un pote a damien = rasta peace bon joind

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 09:42 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bienvenue à vous 2, Luffy et Razy, on a besoin de bons drivers en Tech, c'est cool, on en avait pas assez

Luffy, merci de faire une plus grande description de toi

Krawz

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:00 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Merci gazou enfaite ajouter moi en amis mon login est naiizen .

Edit:J'ai enfin retrouvé mon ancien compte ajouter le mickise 

Traxxx

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:06 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: Devenir membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 826, 27, 28  >
Page 7 sur 28

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©