Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Devenir membre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 526, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:18 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bienvenue Anthony
Continue comme ça Okay
Nous on cherche surtout des gens cools et qui jouent en priorité pour le fun et s'amuser.
Ce qui n’empêche pas de faire de bons résultats Wink
Tu es sur la bonne voie Very Happy
@plouche sur Tm

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 10:09 (2012)    Sujet du message: Je refais ma description ^^ Répondre en citant

Salut, je m'appelle Gérald, j'ai 37 ans, j'habite dans le sud-ouest près de Toulouse.
Je joues tous les jours pour le moment (car je suis en congé parental jusqu'à Mars 2013) depuis 1 an à TMUF.
Je souhaite rejoindre votre Team, pour le fun et apporter mon soutien et mon expérience.
Je suis papa de 4 enfants (15-10-5-2 ans). J'étais cariste chez Lactel (vous savez les bouteilles de lait...).
En ce moment, je me forme pour être ambulancier et plus tard être infirmier...
J'ai des connaissances webmaster, je suis autodidacte et fan de jeux vidéos et de cinéma, de sports auto-moto.
arrivederci

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 10:11 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bienvenue gérald et à bientôt sur les pistes .
Mouhahahhahaha, Weed m'a filé le virus schyzo... Rolling Eyes

Alpha

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:34 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

xD les gars!!!

Bast

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:19 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

bienvenue à tout les nouveaux membres et à mon voisin tarnais gazou Mr. Green

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:23 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Yeah ma poule, fier d’être ton voisin ^^ vive l’Aveyron Very Happy

le Filou

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:03 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Merci Weed Mr. Green

Alpha

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:41 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Merci je dirais aussi Weed..! Razz

ki'kill

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 3
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:20 (2012)    Sujet du message: inscription de i'kill Répondre en citant

Bonjour à tous c'est ki'kill le fils de titi je m'inscris pour la troisième fois parce que je suis pas trop doué sur ordinateur mdr.
J'ai 16 ans je suis un débutant tout frais de trackmania mais mon père m'a donné envie de m'y mettre.
J’espère bien progresser parce que j'ai quand même un bon prof Wink
Je joues sur la version gratuite sur un petit pc portable donc ça bug un peu mais je me débrouille comme je peux.
Je vous souhaite à tous bon courage et vive RFT !

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:01 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bienvenue dans la team fils Mr. Green
on va essayer de monter un ordinateur avec de la récupération qui puisse faire tourner le jeu correctement.
Je vais donc voir dans mon brouhaha de pièces d'ordinateur ce que je peux trouver Okay
Bises fiston

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

On va se cotiser, tous ensemble pour l'achat d'un PC pour ton fils, et d'ici là,peut être qu'il l'aura pour noël, qui sait !!

zafd

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:41 (2012)    Sujet du message: member Répondre en citant

I'm 16 years old and wanna get in you clan. I can't speak french but i can speak english a little bit... I'm from denmark and my username is hugo and my real name is Oliver I played tmn is 2 years and tmuf. When it's started Smile ?
My rank is 2051

-Hugo

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

ok welcome Hugo and I hope to see you on our server RFT MIX !! You will get a trial period of 15 days to see how you drive.

Entity73

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:25 (2012)    Sujet du message: C'est pour rejoindre votre team Répondre en citant

Salut les gars ça va , c moi Σภ〒เ〒ソ
donc voilà, j'ai 39 ans bientôt, je pratique TMF depuis 3-4 ans maintenant, possède 2 comptes ( les 2 sont payés )
je côtoie régulièrement vos membre sur les serveurs, donc vous me connaissez quasiment tous ou une grande partie de votre team.

Chose intéressante pour vous, j'ai loué un serveursur http://trackmaniaserver.org ( 9 euros pour 2 mois ) il est situé dans

---> Languedoc Roussillon   ---> Aude

Σภ〒เ〒ソŠεяνεя

tmtp://#addfavourite=nttserv

il demande qu'a se faire connaitre, et suis pour l'instant en pleine configuration.

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:41 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: Devenir membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 526, 27, 28  >
Page 4 sur 28

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©