Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Devenir membre ::
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:18 (2014)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Oh merde toi aussi axur
Bon ba apparemment c le bordel avec le serveur.
Je fais de mon mieux les gars, j'ai écris à l'hébergeur, j’attends une réponse et dès que j'ai une info je vous tient au courant.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ATOME

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:53 (2014)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Toujours le même pb "obsolete client version, please upgrade"
Tu peux m'enlever les droits
@++
Rudy - ATOME

Vortex

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:26 (2014)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Hello everyone I Vortex 
, I'm 25, I live in St. Petersburg, with you having fun and Weed 
invited many times =))

Greg

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:45 (2014)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Salut , je m'appelle Greg ( IG comme irl ). J'ai 17 ans et j'habite près de Paris. J'ai démarrer TM il y a environ 3ans et j'apporterai a la team un peu de sang de jeune comme dit Weed ;D Je fais principalement du fun speed et je suis classé mondial entre 100 et 1000 ça varie.
 Rendez vous sur les circuits ;P

WeeD

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:37 (2014)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bienvenue Greg Smile
J'espère que tu sera bien chez les RFT Wink
à très vite sur les pistes
Mr. Green

HeadHunter0705

Masculin
Point(s): 7

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:39 (2015)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Brian, j'ai 14 ans. J'habite dans la région Centre. 
Je suis à la recherche d'une team, car cela fait un moment que je joue seul, sans team.
Mon niveau ? Je pense que j'en est un pas trop mal.

Vous pouvez retrouver ma présentation ici: http://racingfunteam.xooit.fr/t387-Pr-sentation-HeadHunter.htm

Lulunx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 08:51 (2016)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bonjour, je fais ma candidature pour rejoindre votre team, c'est BZH qui m'a incité à vous rejoindre pendant que l'on jouait, puisque le premier contact s'est bien passé avec lui et qu'il m'a dit que c'était l'ambiance de votre team, et que c'est ça que je recherche dans une team, la convivialité !

Présentation rapide, je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans (bientôt 18 bondieu), je suis Normand, et je suis actuellement en DUT Informatique, j'ai comme passion la musique et le sport, je pratique donc le hockey sur roller et la guitare.

In-Game, ça fait plus de 6 ans maintenant que je joue à TrackMania, j'ai particulièrement joué en Nascar, j'ai longtemps fais parti de la Drive-Team. Mais la team s'est arrêté et je me suis retrouvé orphelin de team pendant une longue période d'inactivité. 
Actuellement plus motivé que jamais à retourner de nouveau dans le top 100 mondial, je suis actif pendant la semaine entre mes heures de cours et ponctuellement le week-end je suis actuellement 650 mondial avec 87200 LP environ.

Voila, je ne sais pas si il faut d'autres informations pour rentrer dans votre team, si c'est le cas, n'hésitez pas, et j'espère être rapidement parmi vous !

Dans tout les cas, à très vite sur les pistes !
Lulunx

AIM Skype
WeeD

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:37 (2016)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Très bonne présentation Lulunx rien à ajouter Smile
Je connais un peu les driveteam, bonne team mais dommage qu'ils ne soit plus la.
Tu peux prendre le tag test.
Pour le tag de la team Il y a une période de test de 1 mois mais je te rassure les nouveaux n'attendent jamais un mois. En fait il suffit qu'on te vois rouler un peu avec nous sur nos serveurs et on te dira la réponse rapidement pour le tag définitif Smile
En tout cas je te souhaite la bienvenue chez RFT et j’espère que tu te plaira chez nous Wink
@+ sur les pistes

Lulunx

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 09:20 (2016)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Merci Smile

AIM Skype
etidamien

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:53 (2016)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bonjour, je viens vous vers car je veux continuer trackmania et qu'actuellement ma team ne bouge plus trop. Si je postule ici c'est encore grâce à BZH (décidement il est partout), ça fait un petit moment qu'on roule ensemble. 

Comment vous vous en donnez je m'appelle Damien et j'ai 19 ans, je vis à Poitiers si vous connaissez. Je suis en STAPS (fac de sport). Bon bah mes passions c'est le sport bien entendu et la musique.

Ca commence à faire pas mal de temps que je joue à track je dirais au moins 6 ans si c'est pas plus. J'ai fait des pauses pendant ce temps. J'ai repris track depuis septembre et je me suis motivé, j'ai rejoinds une team les SDT mais je touche à ma fin avec eux. Sinon je suis au alentour des places mondiales (100-400), au gros j'ai 90K LP ça va plus vite. Je roule principalement en speed fun mais je connais le nascar car j'ai aussi fait parti de la drive team. Je commence à me mettre au tech pour espérer être top 100 un jour. 

Voilà je pense que je me suis bien présenté reste plus qu'à vous rencontrer sur les pistes ^^

Dam

WeeD

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:16 (2016)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Salut Damien
Bonne présentation
Je te souhaite la bienvenue dans la team
Tu aura une periode de test (on passe tous par la), normalement la periode dure 1 mois mais c'est tres rare qu'un gars attendent un mois pour savoir si il est prit ou pas.
On veux juste voir le joueur rouler avec nous sur un de nos serveurs surtout pour voir si le gars est respectueux des autres et il faut quand meme aussi claquer de bon chronos Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: Devenir membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28
Page 28 sur 28

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©