Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Devenir membre ::
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tophe2510

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:09 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Merci pour l'accueil.
Sinon ça consiste en quoi ces 15 jours de test. Faut que je fasse des trucs particuliers genre aller péter des scores sur vos maps ?
Pour info, vous ne me verrez jamais sur des tech ou des dirt, je suis un pur produit speed maps, tout à fond pour péter des chronos.
Mon classement on s'en fout puisque depuis quelques années maintenant on est bloqué à 90 000 ou 100 000 pour ceux qui veulent s'emmerder à attendre une place pendant quelques heures le dimanche. Donc souvent bloqué à 90 000 lp.
Sinon, 37 éme mondial sur l'ancienne version TMN.
Et oui, j'ai 47 balais mais 20 dans ma tête. Et vous avez le plaisir extrême d'avoir avec moi un gendarme dans votre team. 
Je verbalise d'office tout ceux qui auront l'outrecuidance  de me devancer sur le serveur 75.000-90.0000 des ALT.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bast

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:34 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

ahah sort le carnet de PV et un bon stylo  Mort de Rire Mr. Green

malin31

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:18 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Pour la période test, c'est juste voir ton niveau  Okay

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:26 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Oui pour la période de test c'est juste qu'on veux te voir rouler sur nos serveur fs et sf (tkt pas grave si tu touche pas au tech) pour voir ce que tu vaux
Bon moi je sais Wink
mais c'est la règle pour tout le monde et je ne me fait pas de soucis,
tu va vite avoir le tag officiel Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
tophe2510

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:12 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Pas de soucis, je suis en perm dès demain matin pour une dizaine de jours. Je vais essayer de péter quelques chronos sur vos speed maps. J'ai le droit aux excès de vitesse, je ne suis pas verbalisable  ! lol !
Par contre je vous laisse les tech, j'aime pô du tout.

tophe2510

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:27 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

4 serveurs dis-tu Weed ? Je nen vois que 3 : Fun1, Tech et Train.
Je veux bien le password pour le train d'ailleurs.

Bast

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:12 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

cupup est il y a le fun 2 d'entity il t'en parlera mieux que moi

WeeD

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:51 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Oui tophe il y a bien 4 serveurs avec celui d'entity le FUN 2
Malheureusement sur le fofo je ne peux afficher qu'un seul compte pour les serveurs, celui d'entity n'apparait pas,
par contre quand tu vas sur l'un de nos serveurs a gauche de la fenêtre du jeu il ya la liste des serveurs RFT et celui d'entity est dedans
C'est le FUN 2
Pour le mot de pass du train il est dans la rubrique Match/Password serveur Train/mot de passe du train mais il change souvent en fonction des matchs que nous avons
En ce moment c'est cupup vu qu'on train pour la cup UP! Wink

no rage baby

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:58 (2013)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Salut Moi c'est Kévin j'ai 15 ans
Je suis de Vannes en bretagne
Je suis classer environ 200 mondial. J'ai beaucoup piloter avec Malin et c'est lui qui ma
conseiller d'aller postuler car j'était un bon pilote Smile
J'ai jamais eu vraiment de vrais team car elle n'avais pas de forum ni de serveur.
C'est pour sa que je viens postuler dans cette team qui a un bon niveau et qui a l'air d'avoir une super bonne ambiance.
Voila bonne course a tous et a toute !!

Bast

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:45 (2013)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

bienvenue  Okay Okay

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:06 (2013)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

héhé enfin nous pouvons te dire Bienvenue No Rage Baby,
Notre Recruteur national Chef M. assure grave décidément
Ben viens t'éclater sur nos serveurs RFT Fun, Tech et si tu as un peu de temps
on fait des matchs entre nous

malin31

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:29 (2013)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Hello Rage Wink C'est cool que t'ai postuler Wink Va prendre le tag test dans la rubrique correspondante. Si tu peux pas, dis le moi je t'ouvrirai la section. Passe un peu sur le serveur fun1 surtout pour que les autres voient ton niveau avant de peut-être prendre le tag officiel Smile

jérôme

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:33 (2013)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

bienvenue  Very Happy

WeeD

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:35 (2013)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Salut Rage
Bienvenue chez RFT Okay
J’espère que tu t'y plaira
@plouche sur Tm Wink

no rage baby

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:24 (2013)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Ok Merci a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Devenir membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28  >
Page 25 sur 28

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©