Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Devenir membre ::
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2326, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira Girl

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:07 (2012)    Sujet du message: Coucou c'est moi ! Répondre en citant

Salut moi c'est Kira, j'ai 17 ans j'habite dans le sud ouest
Je suis une vraie blonde (au 2 sens, ce qui m'a dailleur vallu d'écrire plusieurs fois ce message avant de réussir à le mettre sur le fofo), un peu trizo sur les bords x)
Je joue a Track depuis environ 3 ans avec pas mal de périodes vides
J'ai un classement qui est proche des 1000, et j'me débrouille pas mal en Speed fun et j'essai de me remettre au Full speed
voilà ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayouna

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:19 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

kikou kikou kira bienvenue parmi nous nénette Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay

Bast

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:33 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

bienvenue mais le sud ouest est vague quel departement Rolling Eyes (voir si c'est pas trop loin mouahahah)

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

hé les obsédés, Mr. Green

bon sinon, bienvenue dans ta nouvelle tribu de déjantés mais fun...enfin je crois Twisted Evil

oui, c'est vrai que le sud ouest est la plus grande région représentée dans la team,

mis à part 2 aveyronnais ( Bast et Ayouna ) dont je me demande pourquoi on les a recrutés, ils sont aussi barjots

et obsédés que le chef Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Moi je suis du Tarn, Faya est du Lot, Hiizy et vt402 du 31...

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Lol quel accueil les gars!
Bienvenue dans la famille kira
J’espère que tu t'y plaira Okay
PS: si tu veux faire des matchs avec nous tu es la bienvenue
Ceux qui font les matchs doivent s'inscrire au dit matchs et les meilleurs chronos et SURTOUT les plus réguliers sont sélectionnés
donc tu as tte tes chances de venir te fighter avec nous contre d'autres clans  Wink Cool

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bast

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:53 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

moi on m'a recruté au début parce que le chef a dit il faut un couillon dans l'equipe la proie la plus facille (en plus etant aveyronais j'étais la perle rare) c'était moi  voila la reponse a la question Mr. Green Mr. Green

malin31

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:38 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Mdr les gars Mr. Green
Sinan bienvenue Kira Mort de Rire
Fais gaffe à ceux du sud il paraît qu'ils ont perdu trop de neurones et sa les rend obsédés mais bon c'est pour sa qu'on les aime Very Happy

Bast

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:57 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

et c 'est pour ca que vous nous envahisser l'été petit nordiste Mort de Rire

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 09:00 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

WeeD

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:09 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Mort de Rire  

Kira Girl

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:55 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Ouf xD
merci pour l'accueil Smile
Sinon dans le sud ouest je viens du département plus que pomé qu'on appelle "les Landes"

Cool

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 07:16 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Okay

Pastek

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:05 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Salut!
On est pas sur meetic les gars... Rolling Eyes
Bienvenue et bon courage, t'en aura besoin Wink

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:56 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Mort de Rire Pastek

WeeD

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:08 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

LOL 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: Devenir membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2326, 27, 28  >
Page 22 sur 28

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©