Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Devenir membre ::
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2226, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avi@tor

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:05 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Il faut un accès spécial pour le sujet des Tag Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:07 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

mince, dsl c'est le we, j'avais zappé attends je te le fais de suite

Pastek

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:45 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bienvenu! Okay

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:44 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Aviator
J’espère que tu te plaira chez RFT  et que tu y trouvera du fun Wink
Amuses toi bien et pense à passer sur nos serveurs, je pense qu'ils devraient te plaire Cool

Visiter le site web du posteur MSN Skype
malin31

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Weed, Avi a que Tmnf alors il faut qu'il attende que nos serveurs passent en freezone Smile

Bast

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

pas forcement suffit qu'il est le lien du serveur pour le mettre dans ses favoris

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

meuh non, pour pouvoir rentrer dans le server et y jouer ^^

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:24 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

avec ce lien il met le serveur en favori et après il peu rentrer dessus
tmtp://#addfavourite=Rft_Fun

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Avi@tor

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Y'a un probleme avec le serveur Fun1, je l'ai ajouté dans mes favoris, mais il n'y apparait pas, j'ai essayé de me déco/co mais le serveur n'y est toujours pas et quand j'essaye de le réajouter il me dit que je l'ai déja x)

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:47 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

ah tu as assez de LP pour pouvoir jouer sur ce serveur ?

Dernière édition par GazouTrouveTout le Lun 26 Nov - 21:50 (2012); édité 1 fois
JéJé

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Oui gros level aviator comme son nom l'indique il roule pas il vole^^ plaisir de t'avoir parmis nous, j'espère qu'on pourra faire quelque chose de toi Razz mais à mon avis oui Wink à plus sur les pistes!

JéJé

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:51 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

oui il a assez de lp, mais le fun 1 bug en ce moment il manque encore les records je sais pas ce qui s'passe

Avi@tor

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:56 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

J'ai 85 000 LP aux dernières nouvelles ^^

Pastek

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:00 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

t'as ptet trop de favoris

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 09:10 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Pas con ça Pastek ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: Devenir membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2226, 27, 28  >
Page 21 sur 28

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©